01net    Web

Actuellement en ligne : 1285 Utilisateurs dont 100 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux
> Dedibox et serveur ftp
Auteur
<     1       >
suiscool

?   @     Posté le 02/04/2008 22:10:33  
Voter pour ce message
Bonjour,
je cherche quelqu'un qui aurait la patience de m'expliquer comment transférer mes fichiers de mon PC (Vista) vers ma dédibox (XPsp2).

Je me connecte parfaitement avec le bureau à distance, c'est pour l'échange de dossiers...

Sur la dedi, fileZilla (V: 2.2.22) est installer et sur mon Vista, j'ai FlashFXP (V: 3.4.0) et aussi FileZilla (V: 3.0.8.1)

Je ne sais meme pas par ou commencer, quoi mettre et à quel endroit.
Et j'ai vraiment besoin de transférer mes dossiers...

J'ai trouvé tout les tutos possible sur la toile mais rien pour les nuls dans mon genre.

Cordialement
-------
pourquoi trifouiller si cà fonctionne correctement?

suiscool

?   @     Posté le 10/04/2008 00:58:07  
Voter pour ce message
Bon, j’ai eu la réponse par mon admin réseau, alors si çà peu aider :
la dédibox possède 5 Go par défaut caché (Extensible à 200 go en option) renommer Dédibackup et les codes d’accès ne sont pas les mêmes(!).

Il suffit de se connecté par un client FTP installer sur l’OS de la Dédi sur « Dédibackup » et d’y glisser les fichiers du serveur le tout par la connexion du bureau à distance.
Ensuite, avec le client FTP sur la machine du bureau, se connecter sur Dédibackup pour récupérer les fichiers sur sa machine.

Bonne continuation.
-------
pourquoi trifouiller si cà fonctionne correctement?

<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux
> Dedibox et serveur ftp

Aller à :

Page générée en : 0.213s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Football
Tout le foot dans un petit ballon : la Ligue 1, les championnats étrangers, l'actualité des transferts, ...
Jeux
Nouveauté : Alignez les trophées et gagnez de l’argent à chaque exploit réalisé.