|
|
Bonjour à tous ,
Voilà mon souci. Je suis abonné à l'offre Orange 1 Méga depuis plusieurs mois. Jusque là je n'avais aucun souci de connexion.
Or, depuis dimanche dernier, je dois faire face à des déconnexions intempestives. La connexion peut fonctionner normalement quelques dizaines de minutes et tout d'un coup les connexions et déconnexions se multiplient. Il y a plusieurs numéros d'erreur (ex : erreur 680, erreur 734). Le voyant Power reste allumé mais le voyant Adsl se met à clignoter d'un coup, reste fixe puis reclignote et ainsi de suite...
Je dois vous préciser que le Pc se trouve à l'étage et qu'une rallonge le relie au rez de chaussée. Cependant, je dispose d'internet depuis plusieurs années et je n'ai jamais eu de souci aussi long de connexion.
J'ai téléphoné au service clients d'Orange et j'ai été surpris de constater que mes différents interlocuteurs étaient tout aussi incompétents que les techniciens d'AOL ou encore Club internet à qui j'ai eu à faire dans le passé.
Lorsque j'ai appelé Orange cette semaine, j'ai donc été reçu par des techniciens parlant très mal le français et ne se bornant qu'à fournir des réponses types.
Je suis un peu desemparé face à ce problème et espère qu'un internaute pourra peut être m'aider à comprendre quelle est la cause de ce problème de connexion.
Je vous remercie par avance.
|