01net    Web

Actuellement en ligne : 834 Utilisateurs dont 56 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof, smilblick, Zplay  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux
> CSS Corporate cese de fonctionner
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
matou06

:-)
      ?   @     Posté le 13/03/2008 12:46:11  
Voter pour ce message
Bonjour,
J'ai un gros probleme avec le gestionnaire internet d'orange.
En effet quand je veux ouvir le gestionnaire internet il y a un message d'erreur me disant que Css-Corporate rencontre un probleme et doit fermer.
Ceci est un rapport d'erreur qu'on me propose de transmettre a microsoft( je l'ai deja transmis sans réelle changement ).
A cette heure ci le gestionnaire internet ne marche pas et ca me stress ><
Je n'arrive pas à le lancer sans que l'aplication fonctionne bien.
Quand je recoi le message d'erreur le gestionnaire reste quand meme ouvert, mais inutilisable.
J'aimerai bien que vous m'aidiez a se sujet svp .. :pleure:

Merci d'avance. :hello:
totoftotof

?   @     Posté le 13/03/2008 12:49:51  
Voter pour ce message
bonjour

1. pour commencer, veuillez suivre impérativement les instructions de ce sujet : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/mettre-sa-c(...)

et ajoutez votre configuration conformément au tuto, et en indiquant aussi si ordi de marque donc quel modèle

2. à lire et à exécuter : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/telecom_et_reseaux/fournisseur(...)

quel est votre matériel de connexion ? vous vous connectez comment ? en Ethernet ? en Wifi (une clé ou une carte, quelle marque et quel modèle) ?
matou06

?   @     Posté le 13/03/2008 13:19:31  
Voter pour ce message
Bonjour,
Je viens de modifier ma configuration materiel.
C'est un PC portable de marque Siemens
Je suis connecter a ma livebox en mode wifi, et c'est une livebox Sagem
Et je voudrai que le gestionnaire internet fonctionne :(

Merci
-->Message édité par matou06 le 13/03/2008 13:22:09<--
totoftotof

?   @     Posté le 13/03/2008 13:24:11  
Voter pour ce message
matou06 a écrit :
Et je voudrai que le gestionnaire internet fonctionne :(

c'est même pas la peine de chercher à vouloir le faire fonctionner parce qu'il est buggé de toute part, vous avez qu'à voir le nombre de sujets qui fait qu'augmenter sur le forum en ce qui concerne l'Espace Orange

donc vous suivez le tuto à la lettre pour le désinstaller complètement de votre machine et vous créez votre connexion manuellement
matou06

?   @     Posté le 13/03/2008 13:29:56  
Voter pour ce message
Humm! Mouais mais bon c'est pas normal qu'on arrive pas a le faire marcher . :beubeub:

Merci pour le tuto a+
totoftotof

?   @     Posté le 13/03/2008 13:32:03  
Voter pour ce message
il n'a jamais été fini la panoplie de logiciels de l'Espace Orange donc ne cherchez pas à comprendre pourquoi, et suivez le tuto à la lettre
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux
> CSS Corporate cese de fonctionner

Aller à :

Page générée en : 0.084s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Jeu-concours
Gagnez vos places pour effectuer un vol lors du Show Aérien de Châteauroux ! Sur RMC.fr !
Auto
Cote : envie de revendre votre auto? Calculez gratuitement la valeur de votre voiture !