|
|
Bonjour, j'ai un ordinateur toshiba avec vista depuis décembre. Je déménage pour mon travail tous les 4 à 5 mois environ donc pour ma connexion internet, je suis obligée de me contenter du bas débit et je fais mettre le téléphone dans les appartements où je vais. Par contre j'envisage de mettre le haut débit dans mon vrai chez moi où je retourne régulièrement, au moins pour faciliter les éventuels téléchargements et les mises à jour windows impossibles à faire en bas débit. Je me pose plusieurs questions auxquelles vous pourrez peut être répondre :
- est ce que sur mon ordinateur je peux avoir plusieurs connexions possibles, c'est à dire garder mon abonnement bas débit chez club internet pour me connecter quand je suis dans les villes où je travaille et prendre la free box à ma maison avec laquelle je pourrais me connecter en haut débit quand je vais chez moi ?
- mes parents ont la free box et on m'avait dit qu'en connectant le cable ethernet sur mon ordinateur je pouvais avoir la connexion directement sans rien faire de plus. Mais ça ne fonctionne pas, je pense qu'il doit falloir configurer quelque chose dans l'ordinateur peut être à cause de l'autre connexion bas débit je ne sais pas. Mais ça m'inquiète un peu pour mettre une connexion haut débit, c'est déjà assez difficile d'avoir quelqu'un de compétent à la hotline après des heures d'attente si en plus j'ai un problème de ce style à régler je risque de payer un abonnement haut débit pour rien.
Je ne sais pas si j'ai été bien claire dans mes questions mais il est vrai que je panique rapidement devant cet informatique quand ça ne fonctionne pas et que je ne sais pas du tout quoi faire.
Merci pour vos réponses.
|