01net    Web

Actuellement en ligne : 260 Utilisateurs dont 24 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof, smilblick, Zplay  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux
> Connexion 2 pc
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Fire32

?   @     Posté le 05/03/2008 16:33:32  
Voter pour ce message
Bonjour all,

j'ai eu beau chercher un peu partout, fait des manips durant 6 ou 7h au total, j'ai eu aucun succes ><

je m'explique.

J'ai un pc fixe sous vista integral, qui est connecté à internet via la livebox sagem.

J'ai eu hier un pc portable que je voulais faire connecter à internet également.

Dans un premier temps j'ai essayer directement une connexion wifi, on m'a mis connexion impossible probleme inconnu.

Ensuite j'ai fait un résseau, mais les 2 pc puvaient pas aller sur le net en même temps, quand l'un créait le réseau, il n'y avait que lui qui y avait acces.

Vers la fin on m'indiquait une connexion internet active sur les deux pc, mais le portable avait en fait toujours pas acces ><

j'en peux plus lol

help me^^
nounours40
  Aimer+Aider&Partager=Bonheur
  :-)
      ?   @     Posté le 07/03/2008 09:38:26  
Voter pour ce message
Salut Fire32,
Il te faudrait un routeur, pour partager.
La Livebox Sagem ou autres, n'en n'est pas un je crois?...
Amicalement, A+ Jean
-------
Pensées du prof-futéoufou

Optimiste=>Si tout va mal!.Pensez que cela pourrait être pire!.Et de suite tout va beaucoup mieux!
->Au lieu de donner à manger à ton ami(e)_apprend lui a pêcher_cela durera moins longtemps.
totoftotof

:-)
      ?   @     Posté le 07/03/2008 09:48:30  
Voter pour ce message
bonjour

1. veuillez suivre les instructions de ce sujet : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/mettre-sa-c(...)

ajoutez les configurations des 2, en indiquant pour chacun si ordis de marques donc quels modèles, et séparez les résumés des configurations par une ligne pour les différencier

2. à lire : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/telecom_et_reseaux/fournisseur(...)

si vous avez installé sur les 2 l'Espace Orange suivez le tuto à la lettre, et pour le reste vous avez les liens en bas de page
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux
> Connexion 2 pc

Aller à :

Page générée en : 0.052s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Jeu-concours
Gagnez des invitations pour assister au Meeting d'Athlétisme Gaz de France ! Sur RMC.fr !
Jeux
Soldes : de - 25 à - 50 % sur une sélection de jeux renouvelée chaque semaine jusqu'au 5 août.