|
|
Auteur
|
1
|
Vive la vie
|
|
|
|
|
bonjour
1. merci de suivre les instructions de ce sujet : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/mettre-sa-c(...)
et ajoutez votre config et celle de votre soeur, en indiquant pour chacun de vous en tête des résumés si ordis de marque donc quels modèles, séparez vos résumés par une ligne pour les différencier
2. est ce que vous avez installé l'Espace Orange ?
si oui alors pour commencer suivez le tuto à la lettre : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/telecom_et_reseaux/fournisseur(...)
3. pas besoin d'installer un autre routeur, la livebox fait office de
il vous suffira d'activer le wifi dans l'interface (et sur le portable) et d'entrer la clé qui est dessous la livebox
|
|
Vive la vie
|
|
|
Bonjour totoftotof...la voiture serait-elle poussive...?
J'ai bien lu votre réponse....et vous remercie de me l'avoir transmise.
Il ne s'agit que d'un branchement temporaire et non définitif.(le temps de sa venue)
Je me suis peut-être mal exprimée.
Temporairement , si elle se connecte sur mon modem routeur (netgear via une connection ethernet), en faisant toute abstraction de la live box, une fois rentrée chez elle, pourra-t-elle de nouveau se brancher sur sa live box sans aucun dommage..? (le routeur ne prendrait-il pas la place de la live box...?)
Elle n'a pas le navigateur orange , sa live box ne sert que pour la connection réseau.
Je suis parfois, un peu lourde , peut-être , mais j'ai besoin de comprendre ...
merci...
Sali
-------
La réponse est la mort de la question..
|
|
|
|
|
bonjour Salicorne
Salicorne a écrit :
la voiture serait-elle poussive...?
vous ne m'avez pas entendu passé y'a 5mn
merci de bien vouloir patienter un moment je dois m'absenter je reviens tout à l'heure pour la suite
|
|
Vive la vie
|
|
|
|
|
bonjour
il n'y aura aucun problème entre netgear et la livebox, parce que vous branchez son ordi en ethernet sur le netgear
vous aurez qu'à attribuer l'IP dans TCP/IP
|
|
Vive la vie
|
|
|
|
|
bonjour Salicorne
Ethernet il n'y a rien besoin de faire, c'est-à-dire si elle a la même IP chez elle et chez vous il n'y a aucune manipulation, mais avec la connexion Wifi ça aurait été différent
p.s. : parce que je suis passé en mode silence
|
|
1
|
|

|

|