01net    Web

Actuellement en ligne : 630 Utilisateurs dont 59 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof, Zplay  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux
> Au secour!!probleme de connexion
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
pernoricar

?   @     Posté le 12/05/2008 17:47:20  
Voter pour ce message
Bonjour,
J'ai un sacré probleme, j'était sur msn quant tout a coup la connexion c'est coupé et depuis lorsque j'ouvre firefox ou IE j'arrive bien sur ma page d'acceuil soit Google je suis connecté je frappe une demande et j'obtient une liste de résultats et lorsque je clic sur une des réponse ou que je frappe une adresse dans la barre d'adresse, impossible d'avoir accés le petit logo tourne bien comme si était en attente de connexion et plus rien ne ce passe. Si quelqu'un peut me sortir de ce mauvais pas cela serait trés sympa.J'ai passer avast, spybot, fait une restauration systeme rien n'y fait.
Merci
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux
> Au secour!!probleme de connexion

Aller à :

Page générée en : 0.086s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Les indispensables
Le navigateur Mozilla Firefox rend internet plus rapide, plus facile, plus ludique et plus sûr.
Jeux
Nouveauté : Entraînez votre cerveau de manière ludique avec l'Entraîneur Cérébral 3 !