|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Zplay a écrit :
TOPIC FAQ
Bonjour,
Je suis en zone non dégroupée avec Free. J'ai vu que Free me proposait de posséder une IP fixe.
Quels avantages puis je en tirer et quels inconvénients (sachant que ma freebox reboote souvent tte seule mais je ne sais pa si il ya un lien...)
Merci
-->Message édité par Zplay le 26/07/2005 02:47:22<--
|
|
|
|
|
J'ai une autre question concernant Free. Tjours en cherchant comment améliorer ma connexion, j'ai vu que je pouvais migrer vers l'offre IP/ADSL Débit Maximum. Malheureusement je n'ai rien trouvé sur le site qui me permette de savoir ce que c'est :(
Donc si quelqu'un peut me renseigner ca serait super ! :)
Re-merci
O fait je suis en 2Mbits
|
|
No solutions? So no problems
|
|
|
Pour l'IP fixe, c'est avantageux seulement si tu veux te faire une page perso. Sinon si tu télécharges (.....) c'est pas bien.
Pour le débit maximum c'est que tu auras plus de bande passante
|
|
Moriens revivisco
|
|
|
pauleta_by_al a écrit :
J'ai une autre question concernant Free. Tjours en cherchant comment améliorer ma connexion, j'ai vu que je pouvais migrer vers l'offre IP/ADSL Débit Maximum. Malheureusement je n'ai rien trouvé sur le site qui me permette de savoir ce que c'est :(
Donc si quelqu'un peut me renseigner ca serait super ! :)
Re-merci
O fait je suis en 2Mbits :p
Pour migrer vers l'offre ADSL Max, il faut t'identifier ici: http://adsl.free.fr/suivi/console.html et regarde en bas de la page, tu aura un lien pour demander ta migration
|
|
|
|
|
|
Mais est-ce que ya un supplément a payer ? Ou est-ce que il vont me passer simplement a 10Mo ?
|
|
Moriens revivisco
|
|
|
Plusieurs truc dans ton post, deja c'est 10Mb, ensuite, c'est un debit theorique, au max, tu aura du 8Mb ...
Et ensuite, y'a pas de supplement, c'est toujours 30€
|
|
|
|
|
OK merci. Bon ba jvais aller m'activer ca alors ! :)
Et au fait, est-ce que je serais sans connection pendant le tps que free fasse les changements ou je ne verrai rien ?
|
|
Chaque problème a une solution
|
|
|
|
Peut-être mais ca ne durera que quelques jours.
|
|
|
|
|
Vaste question que celle de l'IP fixe...
Personnellement ça me casse les pieds. Mon web et mon FTP sont redirigés par No-Ip. Donc je n'ai pas besoin d'une IP fixe.
Par contre il y a quelques gugusses qui ne m'aiment pas et qui tentent tout pour passser mes barrages (je n'ai pas que des relations sympas sur certains forums). Comme ils connaissent mon IP, ils bombardent. Avec une IP variable, je n'aurais pas ce genre de souci.
|
|
|
|
|
le_pequenot a écrit :
Vaste question que celle de l'IP fixe...
Personnellement ça me casse les pieds. Mon web et mon FTP sont redirigés par No-Ip. Donc je n'ai pas besoin d'une IP fixe.
Par contre il y a quelques gugusses qui ne m'aiment pas et qui tentent tout pour passser mes barrages (je n'ai pas que des relations sympas sur certains forums). Comme ils connaissent mon IP, ils bombardent. Avec une IP variable, je n'aurais pas ce genre de souci.
c'est surtout quand on se fait banir d'un forum c'est embettant pour faire son come back
|
|
|
|
|
OK merci pour tt
Jvais rester en IP variable alors paske pour l'instant g pa de site, pas de FTP...
Et pour la migration je ferai ca vendredi comme je suis pa la le week-end comme si ca coupe pendant kelkes jours ca en fait deja 2 de gagné
|
|
aider moi
|
|
|
|
c bien mais en parlent de ftp j'aborde le souci du routeur qui par degaut ne lesse pas auvert le port 21
-------
/!\ aveugle ne pas matraquer /!\
¨¨¨ ¨¨¨
il est ou le bouton poster ?
|
|
Chaque problème a une solution
|
|
|
|
Il faut le redirigé le port vers ton adresse IP de PC