01net    Web

Actuellement en ligne : 422 Utilisateurs dont 31 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof, Zplay  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux
> Accès au MINITEL
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
NOA-NOA
  GAUGUIN

?   @     Posté le 25/01/2008 10:53:23  
Voter pour ce message
Bonjour,
Sur mon ancien ordinateur, j'avais accès sans difficulté aux services du MINITEL. Ce n'est plus le cas avec mon nouveau PC Vaio avec Vista. J'obtiens un message d'erreur : "La Visionneuse Microsoft Office Visio ne peut pas charger l'URL ou le fichier spécifié". Que faire? Merci.
-------
OROHENAPC
Biprunner

?   @     Posté le 03/02/2008 15:22:59  
Voter pour ce message
J'ai rencontré égalemnt ce problème et j'ai laissé tomber au profit d'une recherche sur accès minitel et Oh! miracle ai trouvé simplement l'adresse "minitel.fr ou com" qui nous dirige tout droit sur france télécom (?) en demandant un identifiant et PW. Bien qu'ayant un compte internet sur orange, s'inscrire comme pour la 1ère fois et sur le module ligne fixe. Après avoir donné un identifiant (son e-mail par ex)et défini un PW, le système lance l'émulation minitel et demande d'accepter l'install d'une appli "minitel pour ADSL". Après cette install, l'écran minitel s'affiche comme sur le bon vieux poste minitel aujourd'hui à la cave. Et tout fonctionne comme avant. :youpi: :youpi:
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux
> Accès au MINITEL

Aller à :

Page générée en : 0.077s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Entretien du PC
Analyser la stabilité de votre PC puis retrouver un ordinateur sain, rapide et performant.
Conseils
Découvrez plus de 300 astuces pour Windows (XP et Vista) et vos logiciels préférés