01net    Web

Actuellement en ligne : 759 Utilisateurs dont 27 dans Systèmes alternatifs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, fat115  
01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Pocket-PC
> windows mobile [résolu par tatonnements merci]
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
ray_monde

?   @     Posté le 19/04/2007 00:56:18  
Voter pour ce message
bonsoir,

j'ai un pda orange spv m3000 avec windows mobile, je le synchronise avec le pc par active sync, mais j'ai un problème avec excel mobile

je crée un fichier excel (disons inventaire)sur le pc, je le copie sur le mobile, ensuite si je travaille sur ce fichier sur le pc à la synchronisation suivante le mobile est mis à jour, sans changement de nom de fichier, mais lorsque je travaille sur le fichier inventaire sur le mobile au moment ou je veux le fermer excel m'offre deux possibilité "ignorer" ou "enregistrer sous" mais le nom de fichier est changé et devient "inventaire 1" qui ne peut etre synchronisé sur le pc puisque ce fichier n'existe pas sur le pc et je me retrouve avec deux fichiers "inventaire" et inventaire 1"
pouvez vous m'expliquer à quel moment je commet une erreur, ou la manipulation à faire, d'avance merci
-->Message édité par ray_monde le 27/04/2007 00:49:51<--
ray_monde

?   @     Posté le 24/04/2007 17:02:55  
Voter pour ce message
personne?

vous n'allez pas me faire croire que personne ne peut m'aider,

personne n'a une idée? un truc? une astuce?

à moins que les questions des nuls en informatique ne soit pas assez intéressantes pour un forum informatique,

je reste avec mon problème, tant pis, merci au 34 qui ont quand même pris le temps de lire ma question
The_Joker
  May the force be with you
  :-)
      ?   @     Posté le 25/04/2007 12:50:38  
Voter pour ce message
ray_monde a écrit :
bonsoir,

j'ai un pda orange spv m3000 avec windows mobile, je le synchronise avec le pc par active sync, mais j'ai un problème avec excel mobile

je crée un fichier excel (disons inventaire)sur le pc, je le copie sur le mobile, ensuite si je travaille sur ce fichier sur le pc à la synchronisation suivante le mobile est mis à jour, sans changement de nom de fichier, mais lorsque je travaille sur le fichier inventaire sur le mobile au moment ou je veux le fermer excel m'offre deux possibilité "ignorer" ou "enregistrer sous" mais le nom de fichier est changé et devient "inventaire 1" qui ne peut etre synchronisé sur le pc puisque ce fichier n'existe pas sur le pc et je me retrouve avec deux fichiers "inventaire" et inventaire 1"
pouvez vous m'expliquer à quel moment je commet une erreur, ou la manipulation à faire, d'avance merci

:fume: salut ray :lol:

tu peux pas mettre le meme nom ? tu as essayé ?

essai de fermer le fichier au lieu de faire enregistrer sous .... il te demandera si tu veux sauvegarder et là tu fais OUIIIIIII :mdr:
-->Message édité par The_Joker le 25/04/2007 12:51:24<--
ray_monde

?   @     Posté le 25/04/2007 15:15:09  
Voter pour ce message
bonjour, et merci de ta réponse,

je viens d'essayer,

1° en fermant le fichier, j'ai toujours, enregistrer sous, ignorer ou annuler

2° si j'enregistre sous, il me donne un nouveau nom de fichier "inventaire 2, et si je force en mettant inventaire 1 il me copie le fichier avec la transformation et je me retrouve avec deux fichiers un d'origine, et un transformé, ce dernier n'est pas reconnu sur le pc puisqu'il n'existe pas,

je dois m'etre planté quelque part, mais je n'arrive pas à trouver ou

est ce que le fait de créer le fichier sur le pc ou sur le pocket change quelque chose?? voici le thème de ma prochaine expérience

en tout cas merci de m'avoir lu

ray_monde
<     1       >

01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Pocket-PC
> windows mobile [résolu par tatonnements merci]

Aller à :

Page générée en : 0.134s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Mercato PSG
Quelle équipe pour le PSG cette saison : les nouveaux dirigeants veulent refaire de Paris un grand club.
Red Bull
Red Bull  : arrivée en France de la boisson énergisante à base de taurine. Lire la suite !