01net    Web

Actuellement en ligne : 1585 Utilisateurs dont 59 dans Systèmes alternatifs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par Zplay, A.Ouloube, fat115, smilblick, Nico5779  
01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Pocket-PC
> tomtom one sur pocket pc
Auteur
<     1       >
sebari

?   @     Posté le 30/07/2007 12:09:57  
Voter pour ce message
bonjour, je possede un tomtom one et je voudrais savoir si je peux installer la carte sd dans mon pocket pc et de me servir de celui ci pour la navigation.Si oui comment confiurer le tomtom dans le pocket pc svp? Bien cordialement.
Technophile

:-)
      ?   @     Posté le 01/08/2007 14:05:11  
Voter pour ce message
Je te dit comment j'ai fait moi.
Moi l'application tomtom est installé dans la memoire de mon PPC, mais les carte(des pays) sont sur ma Compact flash(ou SD c'est pareille).

Ils sont direct dans la racine de la carte:

SD/france/

SD/Guam/
SD/poi tom tom
SD/voices

SD/ttnavigator (ce fichier est important pour que le tomtom lis sur cette carte.)
Voila moi c'est comme sa :D
-------
La technophilie est un joli défaut...
sebari

?   @     Posté le 06/05/2008 14:49:09  
Voter pour ce message
je répond tres tardivement mais j'ai laissé tombé le pda et je continu avec mon tomtom :D pas très patient avec ca...merci beaucoup pour t :D ton aide :super:
<     1       >

01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Pocket-PC
> tomtom one sur pocket pc

Aller à :

Page générée en : 0.183s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Jeux
Devenez le meilleur agent de la NSA et partez en mission secrète avec Tom Clacy's Splinter Cell! 
Multi Convertisseur
Convertissez rapidement et simplement vos fichiers vidéo dans tous les formats avi, mpeg, wmv, mov, ...