|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour,
Je suis equipé depuis peu d'un pocket PC Qtek 2020i avec connexion wifi sur ma Freebox. Ma connexion internet fonctionne parfaitement sur mon pocket PC mais je n'arrive pas a me connecter sur le tchat de Voila.fr. Une fois sur la page d'accès, je peux rentrer mon pseudo mais après, je clique sur le salon mais rien ne se passe. Quelqu'un pourrait m'aider, please???
|
|
May the force be with you
|
|
|
chybre a écrit :
Bonjour,
Je suis equipé depuis peu d'un pocket PC Qtek 2020i avec connexion wifi sur ma Freebox. Ma connexion internet fonctionne parfaitement sur mon pocket PC mais je n'arrive pas a me connecter sur le tchat de Voila.fr. Une fois sur la page d'accès, je peux rentrer mon pseudo mais après, je clique sur le salon mais rien ne se passe. Quelqu'un pourrait m'aider, please???
installe java
|
|
|
|
|
|
merci je m'en doutais un peu mais je n'arrive pas à trouver le programme à installer!!!! Comment dois-je faire???? Merci de m'aider!
|
|
|
|
|
chybre a écrit :
merci je m'en doutais un peu mais je n'arrive pas à trouver le programme à installer!!!! Comment dois-je faire???? Merci de m'aider!
et voila m'sieur --> http://www.java.com/fr/
|
|
|
|
|
merci m'sieur mais ce programme est pour PC et fonctionne t-il sur mon pocket PC avec Pocket Internet Explorer?
A+
|
|
|
|
|
chybre a écrit :
merci m'sieur mais ce programme est pour PC et fonctionne t-il sur mon pocket PC avec Pocket Internet Explorer?
A+
re ...ca marche très bien sur mon Mio sous windows ....ma fille (14ans) est une accroc du tchat de voila
|
|
|
|
|
re merci, m'sieur!!!! Je vais essayer ce soir mais je ne permettrais pas de demander le pseudo de ta fille.....
A+
|
|
|
|
|
chybre a écrit :
re merci, m'sieur!!!! Je vais essayer ce soir mais je ne permettrais pas de demander le pseudo de ta fille.....
A+
en cas de probs, cherche là --> http://www.pocketpcfreewares.com/
et pis tu as raison jedonnerai pas le pseudo de la chieuse qui me sert de fille
-->Message édité par The_Joker le 26/09/2006 13:32:48<--
|
|
|
|
|
oui merci encore et j'avoue que 14 ans ne doit pas être un age facile....
A+
|
|
|
|
|
|
|
Ouiiiiiin, je viens d'essayer et ça ne marche pas!!!! Il me dit que ce n'est pas un application pocket internet explorer valide!!!
Que faire????
|
|
huhu
|
|
|
Hmmm, 14 ans?
E-mail? ^^
xD
|
|
|
|
|
secwineman a écrit :
Hmmm, 14 ans?
E-mail? ^^
xD
|
|
huhu
|
|
|
The_Joker a écrit :
Qu'est ce que tu ne comprends pas? Oo
|
|
|
|
|
J ai téléchargé java mais quand je l'installe sur le pocket PC j ai un message me disant que ce n'est pas une application pocket pc valide!!!
Que dois-je faire????
|
|
|
|
|
chybre a écrit :
J ai téléchargé java mais quand je l'installe sur le pocket PC j ai un message me disant que ce n'est pas une application pocket pc valide!!!
Que dois-je faire????
c'est celui là
http://java.sun.com/products/midp/
|
|
|
|
|
Il y en a plusieurs sur la page.
C est celui-là : J2ME Wireless Toolkit 2.3 Beta ?????
|
|
huhu
|
|
|
Adresse?
Bon allez j'arrête
|
|
1
|