|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour,
Je viens d'acquérir le pocket PC Mio p550
J'ai voulu le brancher sur un port USB de mon PC équipé de Windows XP mais ce dernier ne parviens pas à reconnaître l'appareil. J'ai un peu farfouillé et apparemment, il s'agirait d'un problème de driver. Quelqu'un saurait-il où je peux le trouver sur le net ?
Grand merci par avance.
-->Message édité par sebonemo le 22/04/2007 23:32:18<--
|
|
|
|
|
j ai moi aussi le p550 .
pas eu de prbleme .
as tu installe miosync fourni avec .
|
|
|
|
|
Non, je n'ai pas MioSync. C'est activesync de microsoft qui m'a été fourni. peux-tu m'indiquer où je peux trouver MioSync ?
EDIT :
J'ai trouvé une version mais ça ne résout pas mon problème. J'ai toujours le message suivant quand je connecte le P550 :
J'ai essayé sans activeSync, avec, en désactivant mon pare-feu, rien n'y fait.
-->Message édité par sebonemo le 08/01/2007 19:16:58<--
|
|
|
|
|
Peux-tu me dire quel miosync tu as ? Celui que j'ai trouvé est le suivant :
Mio map Speed camera synchronisation tool v1.2
|
|
|
|
|
ce que tu as mis sert a mettre a jour la liste des radars fixes a condition d avoir le GPS donc avoir installe miomap v3 .
pour reconnaitre le pda , desinstalle tout , et recommence mais sans brancher ton pda , le CD te diras quand le brancher .
|
|
|
|
|
J'ai tout viré et tout réinstallé en suivant scrupuleusement les instructions et rien n'y fait. Windows me ressort toujours le même message.
Nénamoins, quand je vais sur le poste de travail, j'ai une icône "Appareil mobile" qui est apparue. Mais ActiveSync ne le détecte toujours pas.
|
|
|
|
|
|
aucun souci avec tes prises usb ???
|
|
|
|
|
C'est ce que j'ai pensé à un moment mais apparemment non puisque les autres périphériques fonctionnent parfaitement. De plus, j'ai essayer sur un autre ordi sans succès.
Actuellement, j'essaie un soft reboot. On verra bien. Si ça marche pas, j'essaierai le hard reboot.
|
|
|
|
|
|
|
Rien. ça ne fonctionne pas. j'ai tout essayé.
J'ai le droit au retour SAV. 2 possibilités : l'appareil à un souci ou c'est le câble qui est foireux.
A priori, j'irai jeudi au SAV. Dès que j'ai des nouvelles, je vous en ferai part.
|
|
May the force be with you
|
|
|
sebonemo a écrit :
Rien. ça ne fonctionne pas. j'ai tout essayé.
J'ai le droit au retour SAV. 2 possibilités : l'appareil à un souci ou c'est le câble qui est foireux.
A priori, j'irai jeudi au SAV. Dès que j'ai des nouvelles, je vous en ferai part.
faut prendre la derniere version d'actyve sync tu verras le miracle se fera (suis proprio aussi d'un mio )
|
|
|
|
|
Bien, voici quelques nouvelles. mon mio est enfin revenu du SAV où il a subit quelques opérations comme le changement de la carte mère.
Je l'ai immédiatement testé et cette fois-ci, mon PC le reconnait. Néanmoins, l'aventure n'est pas terminée car la synchronisation n'est toujours pas possible. En effet, Activesync ne parvient pas à se connecter et me fournit les deux erreurs suivante :
-> Unable to obtain an IP address for the device. Get up-to-date solutions to common IP address problems. Please click the following link:
http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=65461
-> Unable to establish a connection between the PC and the device. Get up-to-date solutions to common connection problems. Please click the following link:
http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=65257
Je précise que j'ai ces erreurs avec les versions 4.2 et 4.5 d'ActiveSync
|
|
|
|
|
C'est un autre pb...
Mais perso j'ai eu la même mésaventure et j'ai dû renvoyer le PDA chez MIO. La carte mère a été changé et maintenant tout fonctionne normalement.
A +
|
|
|
|
|
Comme promis, je vous donne quelques nouvelles.
Mon problème s'est résolu avec la dernière version d'activesync (la 4.5 je crois). Depuis, je suis passé à Vista et la syncro fonctionne très bien.
Un grand merci à tout ceux qui m'ont aidé.
-->Message édité par sebonemo le 22/04/2007 23:32:37<--
|
|
1
|