01net    Web

Actuellement en ligne : 866 Utilisateurs dont 42 dans Systèmes alternatifs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, fat115  
01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Pocket-PC
> Question de Débutant
Auteur
<     1       >
Lord_Kerrigan

?   @     Posté le 04/06/2006 11:03:53  
Voter pour ce message
Bonjour,

je suis nouveau sur le forum et sur le monde des PDA/GPS

j'aimerais bientot acquérir un PDA/GPS pour les fonction PDA (outlook, mp3, Divx etc....) mais aussi pour le GPS

Car avec ma femme nous voyageons partout, mais voilà j'ai des question à propos de TomTom, car j'ai lu sur plusieur forum, que c'est ce logiciel le meilleur, donc je vais investir dans une version mais laquelle ?

je suis de belgique, je voyage en Belgique, Pays-Bas, Luxembourg, Allemagne, France et Suisse, donc quel version de TomTom dois-je Acheter pour avoir toutes ses cartes en même temps ??? je pense investir aussi dans une carte SD de 2Giga

Merci de me répondre
Alex07
  A380 Takeoff!
  :-)
      ?   @     Posté le 04/06/2006 17:56:57  
Voter pour ce message
Bonjour à toi! :hello:

Personnellement, j'ai acheté le TomTom GO 700 est il marche impec mais je crois qu'il n'est plus en vente par contre il y a le TomTom GO 710.Il a presque les même caractéristiques que le 700.Il possède aussi les cartes Européenes.
-------
;) :hello:
Lord_Kerrigan

?   @     Posté le 04/06/2006 21:22:55  
Voter pour ce message
merci de m'avoir répondu, mais il me semble que tu m'ai mal compris, ou me suis-je mal exprimé...

quand je parlais d'acquerir un Tomtom, je pensais uniquement au logiciel compatible PDA donc les tomtom Version 1 à 5 ou Viamichelin
en faite, ce que j'aimerais c'est les cartes de toutes l'europe en ne fesant qu'un seul achat.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Pocket-PC
> Question de Débutant

Aller à :

Page générée en : 0.107s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Une solution conçue pour améliorer le fonctionnement et les performances de votre ordinateur.
Jeux
Sonic, 7 Sins, Fifa 09, Tomb Raider, TOCA Race driver... Plus de 1 000 jeux à télécharger sur 01net !