quand je veux encoder un divx, tout se passe bien , je récupère au final le fichier crée par pocket div x encoder.
ensuite je fais un copier sur ce fichier, j'ouvre poste de travail et je clique sur l'icone de mon pocket pc (ipaq 1710), je me balade dans l'arborescence jusqu'a afficher le contenu de ma sd card et à ce moment je fais un coller.
cette opération marche très bien sur les fichier de qqes KO mais souvent j'ai un échec sur les fichier de 250 Mo environ.
j'ai une barre de progression qui avance puis qui repart à 0 et cela plusieurs fois jusqu'a ce que j'annule le transfert.
je fais le transfert de fichier via le cordon fourni par hp qui est relié d'un coté au ipaq et de l'autre au pc via un usb.
je me demandais si je ne devrais pas enregistrer le fichier sur ma sd card sans passer par le pocket. du style directement dans un lecteur sd card.
et donc j'ai encore une question: les lecteurs de cartes sont ils aussi capable d'enregistrer des données sur une carte ou ne peuvent ils faire que de la lecture de fichier?
sorry d'avoir été long mais qqes fois il vaut mieux rajouter des détails si on veut que les autres comprennent.
Merci.
Boogie
wait and see
Posté le 03/12/2005 13:50:19
Tu peux sans probleme le faire passer par la sdcard sans passer par le pocket pc ...
Un lecteur de carte peut lire et enregistrer...
-------
>> Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'Eternité...