01net    Web

Actuellement en ligne : 561 Utilisateurs dont 18 dans Systèmes alternatifs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par Zplay, A.Ouloube, fat115  
01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Pocket-PC
> probleme avec mon pocket URGENT !!!
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
TITOUN72

?   @     Posté le 12/10/2007 19:16:37  
Voter pour ce message
Bonjour,

bonjour a tout le monde voila j'ai un pocket pc medion gps pda mdpna 100

j'ai le produit depuis 4 ans y'a six mois j'avasi un petit soucis de decalage clavier et de ma map gps c'est a dire quand je click sur une touche ca valide celle du dessus enfin voila donc au debut je faisais un reset ca repartais mais maintenant il est bloqué a la configuration comme si je venais de l'avoir donc je reste bloque a l'etape pour alignement du styletenfin aligner l'ecran maintenir le stylet sur une croix pour aligner
j'ai beau faire les quatre angle nickel mais il valide pas et voila donc je ne peux plus rien faire il bloque a cette etape
merci de votre aide et jespere avoir la solution a part de le mettre en miette car j'en suis a deux doigt lol
quelqu'un a une solution pour formater
ou j'ai essayer avec mon pc il se syncronise bien mais je ne peux rien faire
<     1       >

01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Pocket-PC
> probleme avec mon pocket URGENT !!!

Aller à :

Page générée en : 0.081s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Architecture 3D
Dessinez, meublez, décorez et visualisez vos projets et la maison de vos rêves.
Jeux
Nouveauté : Devenez un expert de la vie marine avec Marine Park Empire ! A découvrir dès maintenant !