01net    Web

Actuellement en ligne : 107 Utilisateurs dont 8 dans Systèmes alternatifs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, fat115  
01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Pocket-PC
> probleme avec conexion wifi et live box
Auteur
<     1       >
alexnadra

?   @     Posté le 27/10/2005 03:07:42  
Voter pour ce message
j'ai un pocket pc dell axim x30 je n'arrive pas a me connecter a internet par wi fi. J'ai la livebox wanadoo. Quand je veux activer le wifi de mon pocket il me demnade de rentrer la key. Je la rentre ensuite je rentre dans la configuration d'internet dans ma pocket et il est marqué dell wlan driver apres j'ai le choix entre use server assigned ip adress et use specific ip adress. Dans use specific adress il est marqué d'entrer ip adress ensuite subnet mask puis defaut get eway. Dans nalme server il me demande d'entrer dns, alt dns, wins, et alt wins. J'ai essayer de rentrer ce qu'il veule et je n'ai toujours rien. Veuillez m'aider je suis complètement perdu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
<     1       >

01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Pocket-PC
> probleme avec conexion wifi et live box

Aller à :

Page générée en : 0.198s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Cinéma
Les films d'horreur attirent les spectateurs en masse. Quelles sont les raisons de ce succès ?
Jeux
Jouer les marionnettistes en contrôlant la vie d'un couple ou d'un trio de colocataires. Télécharger !