01net    Web

Actuellement en ligne : 1033 Utilisateurs dont 43 dans Systèmes alternatifs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, fat115  
01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Pocket-PC
> pb pour connecter appareil mobile
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
joebar62

?   @     Posté le 24/03/2006 14:44:23  
Voter pour ce message
slt a tous j'espere que vous pourrez m'aider a resoudre ce petit probleme.
voila lorsque j'ouvre mon poste de travail j'ai l'icone de l'appareil mobile qui a disparu.celui ci et maintenant en blanc l'cone orange represantant un appareil mobile a donc disparu.lorsque je clic dessus rien ne se passe et si je fais un clic droit et explorer j'arrive sur le bureau ou plutot ds une fenetre qui me met ts les icones se trouvant sur le bureau.

je ne peux donc plus mon pocket pc alors qu'il fonctionnait correctement avant et lorsque je le connecte le pc ne le reconnait pas meme en faisant installation du materiel connecté.

j'ai essayé de creer un raccourci et de modifier l'icone mais rien ne se passe.
comment recuperer ce petit programme bien pratique??????

j'espere trouver la solution sur ce forum.
merci d'avance et a bientot.
Boogie
  wait and see
  :-)
      ?   @     Posté le 24/03/2006 21:45:48  
Voter pour ce message
Quel appareil mobile ? dis en plus sur ce dernier...
-------
>> Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'Eternité...
joebar62

?   @     Posté le 25/03/2006 12:59:07  
Voter pour ce message
slt merci boogie de tenter de resoudre mon probleme.
c'est un pocket pc ipaq hp 1940 mais je ne pense pas que le pb viene de la car le pocket pc fonctionne normalement le seul hic c'est dans le menu poste de travail l'icone appareil mobile reste en blanc et je nepeux ouvrir cette application (je pense que cela vient plus de windows mais ne suit pas assez pro pur resoudre ce pb)
Boogie
  wait and see
  :-)
      ?   @     Posté le 25/03/2006 20:31:51  
Voter pour ce message
Essaie d'installer la derniere version d'active sync...
-------
>> Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'Eternité...
joebar62

?   @     Posté le 26/03/2006 12:54:42  
Voter pour ce message
je l'ai installé mais c'est au niveau de windows que ça bloque.windows ne reconnait pas le pocket pc.l'icone appareil mobile est en blanc comme si c'est un fichiers que windows ne connait et qu'il veut que l'on se connecte au net pour voir si il peut l'ouvrir.je c pas si tu vois ce que je veux dire!!!!
<     1       >

01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Pocket-PC
> pb pour connecter appareil mobile

Aller à :

Page générée en : 0.784s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Une solution conçue pour améliorer le fonctionnement et les performances de votre ordinateur.
Astuces
Trucs et Astuces : tous les matchs de l'Euro 2008 dans votre calendrier et sur votre bureau !