01net    Web

Actuellement en ligne : 749 Utilisateurs dont 29 dans Systèmes alternatifs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, fat115  
01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Pocket-PC
> pb installation tomtom 5 sur mio 168
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
kiki595

?   @     Posté le 22/02/2006 09:01:52  
Voter pour ce message
Bonjour

Je viens d'installer tomtom5 sur mon mio 168 et quand je démarre tomtom5 j'ai un message qui me dit "pas de périphérique gps" et mon pda se bloque.
Faut il activer le gps ?

merci de votre aide
Boogie
  wait and see
  :-)
      ?   @     Posté le 23/02/2006 20:20:59  
Voter pour ce message
Bien sur qu'il faut l'activer...
-------
>> Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'Eternité...
Seb_fox_parano

?   @     Posté le 26/02/2006 22:48:30  
Voter pour ce message
j'ai le même problème, help me !
sbar69

?   @     Posté le 14/04/2006 23:46:22  
Voter pour ce message
pour la premiére utilisation il faut cliquer sur l'ecran. puis s cliquer sur modifier préférences. puis trois fois la fléche. puis afficher état du gps. puis configurer et enfin selectionner gps cablé tomtom.
ensuite il faut attendre qu'il trouve la posotion. la premiére fois cela peut durer 30 sec comme 15 minutes.
The_Joker
  May the force be with you
  :-)
      ?   @     Posté le 30/05/2006 20:41:12  
Voter pour ce message
sbar69 a écrit :
pour la premiére utilisation il faut cliquer sur l'ecran. puis s cliquer sur modifier préférences. puis trois fois la fléche. puis afficher état du gps. puis configurer et enfin selectionner gps cablé tomtom.
ensuite il faut attendre qu'il trouve la posotion. la premiére fois cela peut durer 30 sec comme 15 minutes.

:fume: en realité il faut lui coller l'antenne externe pour que ca aille plus vite.....

et ca fonctionne nickel (6 mois pourmoi et no prob)

par contre ne laisser pas le mio se decharger + de 48 heures ou vous etes bonpour tous reinstaller ;)

vive la technique
<     1       >

01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Pocket-PC
> pb installation tomtom 5 sur mio 168

Aller à :

Page générée en : 0.392s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Mercato OM
L'OM s'active sur le marché des transferts. Enfin une grande équipe à Marseille cette saison ?
La trousse à outils
Retrouvez les 100 logiciels préférés des internautes et la sélection des meilleurs outils de création numérique.