01net    Web

Actuellement en ligne : 811 Utilisateurs dont 30 dans Systèmes alternatifs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, fat115  
01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Pocket-PC
> pb de lecture de carte sd
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
pinkflamingo

?   @     Posté le 19/06/2006 12:59:06  
Voter pour ce message
impossible que ma carte SD (PNY 2gb) soit reconnue par mon navman 570.. j'ai essayé le formatage en fat, fat 32 via mon pc... rien à faire!! c'est comme si je mettais rien dans le slot de mon pocket!! kiki a la soluce?
The_Joker
  May the force be with you
  :-)
      ?   @     Posté le 21/06/2006 16:19:53  
Voter pour ce message
pinkflamingo a écrit :
impossible que ma carte SD (PNY 2gb) soit reconnue par mon navman 570.. j'ai essayé le formatage en fat, fat 32 via mon pc... rien à faire!! c'est comme si je mettais rien dans le slot de mon pocket!! kiki a la soluce?

:fume: salut, est ce que ton pocket accepte cette taille de carte ? ne faudrait il pas que tu mettre son "bios" a jour ?

j'ai du le faire sur mon Mio 168 qui tourne avec tomtom5 :hello:
-->Message édité par The_Joker le 21/06/2006 16:20:11<--
pinkflamingo

?   @     Posté le 21/06/2006 19:06:36  
Voter pour ce message
merci pour la réponse, ... mettre son bios à jour holàà..ça doit être risqué ça non? en fait je me bats encore et c très curieux : par ex en faisant un redémarrage à froid, tant que j'ai pas fait tourner le gps, c ok, le pocket lit bien la carte la reconnait, donne la bonne dimension etc... je remets la carte navman et fais tourner une fois le gps et là... fini... plus de reconnaissance possible de la carte qu'il reconnaissait 10 min avant...grrr... (et je vais qd même pas me retaper tt la config à chaque fois que j'veux écouter un morceau de musique non?)
mais 'y un point commun avec le mio, c'est le même matos (du samsung) inside non?...une piste peut-être...
The_Joker
  May the force be with you
  :-)
      ?   @     Posté le 21/06/2006 19:09:40  
Voter pour ce message
pinkflamingo a écrit :
merci pour la réponse, ... mettre son bios à jour holàà..ça doit être risqué ça non? en fait je me bats encore et c très curieux : par ex en faisant un redémarrage à froid, tant que j'ai pas fait tourner le gps, c ok, le pocket lit bien la carte la reconnait, donne la bonne dimension etc... je remets la carte navman et fais tourner une fois le gps et là... fini... plus de reconnaissance possible de la carte qu'il reconnaissait 10 min avant...grrr... (et je vais qd même pas me retaper tt la config à chaque fois que j'veux écouter un morceau de musique non?)
mais 'y un point commun avec le mio, c'est le même matos (du samsung) inside non?...une piste peut-être...

:fume: tu as installé le programme sur le pocket et la carte sur la SD ? (sur le mien ca ne marche que comme çà !)
pinkflamingo

?   @     Posté le 21/06/2006 20:33:45  
Voter pour ce message
heuuu...tu parles du prog de navigation? le prog (smartst) est je crois installé sur l'ordi (ROM Storage? c'est possible?) et les cartes sont sur la carte navman (sd 512) fournie avec le pocket...et le gps marche impec...
<     1       >

01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Pocket-PC
> pb de lecture de carte sd

Aller à :

Page générée en : 0.173s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Architecture 3D
Dessinez, meublez, décorez et visualisez vos projets et la maison de vos rêves.
Téléchargement
Téléchargez le Service Pack 3 et découvrez le mode d'emploi de la dernière mise à jour de Windows XP