01net    Web

Actuellement en ligne : 857 Utilisateurs dont 50 dans Systèmes alternatifs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par Zplay, A.Ouloube, fat115, smilblick, Nico5779  
01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Pocket-PC
> MIO A201
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Lejoe2002

?   @     Posté le 10/08/2006 09:13:58  
Voter pour ce message
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un MIO A201. Le problème est le suivant : je n'arrive pas à le connecter à mon PC. Quand je le connecte (en suivant la procédure prévue sur le CD !) je reçoius le message suivant : périphérique inconnu. De plus, je ne trouve aucun driver sur le CD d'installation. Comment faire ????

Merci,

José
limax
  i love vim
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 10/08/2006 11:59:03  
Voter pour ce message
quel os? quelle distribution?
-------
gnu/debian lenny kernel 2.6.24
Lejoe2002

?   @     Posté le 11/08/2006 07:35:49  
Voter pour ce message
limax a écrit :
quel os? quelle distribution?

OS : windows mobile, je ne sais pas ce que tu enttends par "distribution".
J'ai aussi ActiveSync 4.2

Merci
The_Joker
  May the force be with you
      ?   @     Posté le 18/08/2006 22:47:23  
Voter pour ce message
Lejoe2002 a écrit :

OS : windows mobile, je ne sais pas ce que tu enttends par "distribution".
J'ai aussi ActiveSync 4.2

Merci

:fume: actyve 4.2 ne marche que si tu as XP SP2 :hello:
gossbo17000

?   @     Posté le 14/10/2006 18:30:37  
Voter pour ce message
bonjour alors voilà j'ai reçu mon mio a201 ce matin j'ai suivi les instructions tout comme toi et j'ai exactement le même problême!!! je suis très déçu. Lorsque je le branche windows xp sp 2 me dit périphérique non reconnu pourtant j'ai l'xp sp2 et Activesync 4.0 . J'ai meme essayé sur la version RC1 de vista et le même problême se pose. J'espère qu'on va trouver une solution sinon Lundi j'appelle le sav du fabriquant
The_Joker
  May the force be with you
      ?   @     Posté le 28/10/2006 13:08:54  
Voter pour ce message
gossbo17000 a écrit :
bonjour alors voilà j'ai reçu mon mio a201 ce matin j'ai suivi les instructions tout comme toi et j'ai exactement le même problême!!! je suis très déçu. Lorsque je le branche windows xp sp 2 me dit périphérique non reconnu pourtant j'ai l'xp sp2 et Activesync 4.0 . J'ai meme essayé sur la version RC1 de vista et le même problême se pose. J'espère qu'on va trouver une solution sinon Lundi j'appelle le sav du fabriquant

:fume: salut

installe New! ActiveSync 4.5 Beta 2

ici http://www.microsoft.com/windowsmobile/activesync/default.mspx
jetel

?   @     Posté le 11/09/2007 16:03:39  
Voter pour ce message
Suite à un problème similaire sur pocket pc acer n300, et après plein de tests, il semble que ce soit le pocket qui "oublie" de renégocier sa liaison après connexion/déconnexion.
Windows détecte une présence sur l'USB, mais n'ayant plus d'infos faute de discussion avec le périph, il met "inconnu".
Pour forcer la re-négociation, je suis allé dans l'applicaton "ActiveSync" SUR LE POCKET PC.
Puis dans le sous menu "menu", je vais dans "connexion" et modifie la connexion (par exemple bluetooth). Je valide puis je refais la même manip en mettant USB.

Et la, magie, ça remarche (éventuellement débrancher/rebrancher sur usb le pocket)
<     1       >

01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Pocket-PC
> MIO A201

Aller à :

Page générée en : 0.205s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Suite de sécurité
Une suite de haute technologie facile à prendre en main et efficace contre toutes les menaces.
Jeux
Nouveauté : Les Superstars du poker sont prêtes pour ce nouveau défi... Et vous ?