01net    Web

Actuellement en ligne : 651 Utilisateurs dont 26 dans Systèmes alternatifs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, fat115  
01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Pocket-PC
> ipaq h3700
Auteur
<     1       >
wagonlolo

?   @     Posté le 19/03/2006 13:02:57  
Voter pour ce message
bonjour, je suis nouveaux sur le forum et j'ai vraiment un gros gros gros problème avec mon ipaq h3700.Tous allez bien ,jusqu'au mois dernier ou mon pocket n'était plus reconnus par mon pc.je l'insère dans sa station d'acceuil et le méssage d'erreur suivant apparait :"périphérique usb non reconnu" pourtant quand je connecte un autre périphérique tous fonctionne. Le soucis ,c'est qu'on me propose de tous restaurer ,mais si cela recommance je ne vais pas à chaque fois reformater,en sachant que j'ai windows xp edition familliale et le sp2.Pourrait-il y avoir une autre solution ,et merçi d'avance à tous ceux qui m'aiderons à résoudre mon problème car j'en ai vraiment ras le bol.
Boogie
  wait and see
  :-)
      ?   @     Posté le 19/03/2006 20:31:00  
Voter pour ce message
Salut,

Tout restaurer ne veut pas dire formater...

Commence par refaire la connection avec Active sync...
-------
>> Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'Eternité...
wagonlolo

?   @     Posté le 05/04/2006 16:45:04  
Voter pour ce message
salut boogie, excuse moi pour la réponse tardive ,j'étais absent pour cause de bisness, sur ce ,j'ai déja réinstallé actyve synchro mais cela ne sert à rien puisque mon ipaq n'est pas reconnu par windows ,donc impossible de créer un partenariat avec le pc ,à bientôt
<     1       >

01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Pocket-PC
> ipaq h3700

Aller à :

Page générée en : 0.233s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Analyser la stabilité de votre PC puis retrouver un ordinateur sain, rapide et performant.
Jeux
Nouveauté : Testez votre agilité cérébrale dans 45 activités ludiques dont 15 entièrement nouvelles.