01net    Web

Actuellement en ligne : 988 Utilisateurs dont 40 dans Systèmes alternatifs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, fat115  
01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Pocket-PC
> internet avec PDA ACER311
Auteur
<     1       >
chrys59

?   @     Posté le 14/02/2007 07:49:45  
Voter pour ce message
Bonjour à tous,

je posséde un PDA Acer 311, je n'arrive pas à me connecter sur internet par le biais de la WIFI. quand j'essaye d'ouvrir internet il m'indique "connexion impossible voir les paramètres".

j'ai acheté ce PDA, pour cette fonction WIFI (très utile pour ma part). Je fais appel à vous car à ce jour, je suis désespérée, déçue. Je ne sais pas comment faire ? AU SECOURS

Fournisseur Internet : numéricable
routeur : DLINK DI524

Qu'est que quelqu'un peux me guider pour obtenir internet. en vous en remerciant par avance de votre attention.

Chrystelle de Lille
-->Message édité par smilblick le 14/02/2007 08:10:26<--
mtibo96

?   ^   @     Posté le 23/06/2007 14:01:26  
Voter pour ce message
Bonjour,

Utilises tu Windows xp ou Vista
Si xp dans active sync je te conseille d'eviter de choisir automatique dans les paramètre de connexion mais de prendre internet.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Pocket-PC
> internet avec PDA ACER311

Aller à :

Page générée en : 0.108s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

MMO RPG
Evoluez dans l'univers legendaire de Conan et affrontez les joueurs du monde entier
Elections US
Le duel MCCain/Obama : parcours, programmes, équipes et soutiens, tout sur leurs galaxies politiques