01net    Web

Actuellement en ligne : 771 Utilisateurs dont 31 dans Systèmes alternatifs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par Zplay, A.Ouloube, fat115  
01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Pocket-PC
> Installer TomTom sur pocket PC
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
elmagicos

?   @     Posté le 31/07/2007 22:47:42  
Voter pour ce message
On m'a offert un pocket PC avec GPS et le logiciel TomTom installé. Un jour le système s'est planté (impossible de l'éteindre ni quoi que ce soit). Voulant bien faire j'ai basculer un interrupteur à l'arrière du pocket PC sur off puis revenir à on. Depuis je retrouve toutes les apllications (Word, Excel...) sauf le logiciel Tomtom. La carte Tomtom est bien insérée dans le slot. Quand je navigue avec l'explorateur de fichier sur la carte je retrouve bien un fichier install (sans icone) mais quand je le lance le système me dit qu'il n'est relié à aucune application. Comment faire pour réinstaller Tomtom ?

Ps : j'ai vu sans doute trop tard qu'il existait un bouton reset sur le côté de l'appareil mais rien n'y fait.
-------
Cordialement

Elmagicos
Technophile

:-)
      ?   @     Posté le 01/08/2007 13:53:33  
Voter pour ce message
2 solutions, sois ton fichier d'installation est bien caché (lol),et il faut que tu le trouves.
Ou sinon a défaut, il faut que tu rechauppe un CD d'installation TOMTOM.

Je crois qu'il n'y a pas d'autre solution :/
-------
La technophilie est un joli défaut...
<     1       >

01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Pocket-PC
> Installer TomTom sur pocket PC

Aller à :

Page générée en : 0.099s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Édition PDF
Créez, convertissez, personnalisez et visualisez vos documents PDF!

Auto
Sécurité routière : Le gilet fluo, "moche" mais indispensable au 1er juillet. Lire la suite sur 01men.