01net    Web

Actuellement en ligne : 568 Utilisateurs dont 17 dans Systèmes alternatifs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, fat115  
01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Pocket-PC
> HP HX 2110 + WIFI
Auteur
<     1       >
Myck31

:-)
      ?   @     Posté le 17/06/2006 10:01:19  
Voter pour ce message
:hello: Bonjour à tous, :)
Je possède depuis plus d'un ans je possède un pocket PC HP HX 2110 que j'utilisé principalement pour le GPS.
Depuis peu, je me suis acheté une antenne WIFI une SanDisk Connect-Plus 128 MB ( en compactFlash ), vue que le Hp ne possède pas du WIFI intégré.
:??: Le problème qui ce pose est que je n'arrive pas du tout à utilisé l'antenne WIFI :/ ( jai recu seulement l'antenne et aucun pilote ).Quand j'insere la carte dans mon pocket PC celui-ci me signale à l'écran :
Carte non reconnue
Entrez le nom du pilote de l'appareil correspondant à cette carte.Pour plus d'informations, consultez la documentation de fabricant de la carte.
Puis
Réseau carte dans la prise 1 ( OK et ANNULER ) Le message en bleu peut etre éffacé par mais soin ...

Vue ce message je suis allez sur le site de SanDisk télécharger les pilotes.Et là après installation des pilotes toujours rien :hurle: .
Aussi il me semble qu'il y a une LED sur la carte mais elle ne ces jamais allumé :fou: .

:jap: Pouvez-vous m'aider ?
-->Message édité par smilblick le 17/06/2006 10:06:10<--
<     1       >

01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Pocket-PC
> HP HX 2110 + WIFI

Aller à :

Page générée en : 0.087s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile 
En avant-première du Mondial, la nouvelle Mégane est un enjeu considérable pour la marque au losange.
Jeux
Nouveauté : Concevez toutes sortes d'habitations pour la clientèle très exigeante de Halle !