01net    Web

Actuellement en ligne : 108 Utilisateurs dont 8 dans Systèmes alternatifs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, fat115  
01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Pocket-PC
> connection wifi avec un hp 2400
Auteur
<     1       >
sebari

?   @     Posté le 21/11/2006 16:13:41  
Voter pour ce message
je possede un pc pocket hp 2400 mais impossible de me connecter via le wifi de ma freebox sur le net. Quelqu'un pourrai t il m'aider pour le parametrage svp ?
sebari

?   @     Posté le 21/11/2006 16:18:28  
Voter pour ce message
juste une petite chose, mon pc pocket me dit que je suis connecter mais il me demande la carte reseau...
BP77

?   @     Posté le 05/12/2006 13:02:45  
Voter pour ce message
Salut, très longtemps j'ai cherché la solution. La seule que j'ai trouvé, et ça marche : mise à jour de la rom.

Pour cela, à part les conseils de prudence classique pour une MAJ de Rom, aller sur : welcome.hp.com
Choisir "support et dépannage"
Sélectionner "Telechargement" et saisir le nom du PDA (ex : HP ipaq hx2410)
Cliquer sur 2410
Cliquer sur Pocket PC 2003SE
Choisir "HP ipaq hx2000 pocket pc series ROM Update" - Version 1.1 "current version".

A partir de là suivre strictement les infos (avec un dictionnaire d'anglais si tu vois ce que je veux dire......

Une fois l'opération terminée, comme par magie, tu démarres la connexion WiFi, immédiatement ton iPaq détecte ta LiveBox, entre la clé

Et c'est tout.

Tiens moi au courant.
sebari

?   @     Posté le 23/05/2007 16:39:36  
Voter pour ce message
merci avec beaucoup de retard je suis désolé. Je viens de faire ta manip et ca marche super !! Merci beaucoup.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Pocket-PC
> connection wifi avec un hp 2400

Aller à :

Page générée en : 0.089s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Mettez à jour, sauvegardez et restaurez en quelques clics  tous les pilotes de votre PC.
Cinéma
Cette semaine, Cliente de Josiane Balasko avec Nathalie Baye. Réactions à chaud des spectateurs.