01net    Web

Actuellement en ligne : 119 Utilisateurs dont 4 dans Systèmes alternatifs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, fat115  
01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Pocket-PC
> Compatibilité Lexibook TM 241/ XP
Auteur
<     1       >
Carollais

?   @     Posté le 25/03/2007 12:37:17  
Voter pour ce message
:pleure: Bonjour
J'ai acheté sur e-Bay un PDA Lexibook TM 241, connectable sur PC. Logiciel "installé avec succès", mais au lancement : Registry error (win error code : 2) ! Et je ne peux sortir de l'application, qu’avec le gestionnaire de tâches ! Que signifie ce message ? Quelqu’un a-t-il déjà rencontré et résolu ce problème ? Est-ce le logiciel incompatible avec XP ou cela viendrait-il de mon PC : un précédent nettoyage avec C-Cleaner aurait-il éliminé une clé de registre inutilisée alors mais indispensable au PDA, et j'aurai le même problème avec un PALM ou autre PDA. J'ai conservé la sauvegarde du registre faite par C-Cleaner mais cela ne risque-t-il pas de provoquer de nouveaux problèmes avec les autres logiciels installés depuis lors ? Merci de vos commentaires et de votre aide. :??:
<     1       >

01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Pocket-PC
> Compatibilité Lexibook TM 241/ XP

Aller à :

Page générée en : 0.083s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile 
Découvrez l'essai vidéo de la Kia Sorento Shilton : un 4x4 aussi à l'aise sur route que sur piste.
Jeux
Nouveauté : Alignez les trophées et gagnez de l’argent à chaque exploit réalisé.