01net    Web

Actuellement en ligne : 1245 Utilisateurs dont 42 dans Systèmes alternatifs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, fat115  
01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Pocket-PC
> Comment se connecter à internet ?
Auteur
<     1       >
servalg

:-)
      ?   @     Posté le 04/07/2006 13:45:56  
Voter pour ce message
Salut à tous
Je voudrai savoir comment on se connecte à Internet via bluetooth avec un pocket pc loox 420 fujitsu siemens?
Merci
The_Joker
  May the force be with you
      ?   @     Posté le 05/07/2006 21:30:43  
Voter pour ce message
servalg a écrit :
Salut à tous
Je voudrai savoir comment on se connecte à Internet via bluetooth avec un pocket pc loox 420 fujitsu siemens?
Merci

:fume: pour te connecter il te faut un pc avec bluetooth et une connection internet...... aucun interet vu la portée et la fiabilité douteuse :heink:

pour les pockets choisi une carte wifi c'est nettement plus sécurisé ;) et tu te connecteras partout ou il y aura un spot accessible
-->Message édité par The_Joker le 05/07/2006 21:31:32<--
servalg

?   @     Posté le 06/07/2006 17:35:31  
Voter pour ce message
Merci je vais essayer dans les prochains jours.
The_Joker
  May the force be with you
      ?   @     Posté le 07/07/2006 18:40:11  
Voter pour ce message
zPlaY a écrit :
Salut, tiens j'en profite pour pour demander si c'est possible de se connecter à internet par infrarouge si le pc en est équipé?

J'ai essayé avec un ipaq tout à l'heure, mais impossible d'aller sur internet malgré que la liaison fonctionnait :D

:fume: tu avais activé l'infra sur le pocket ? ca m'est arrivé c'est idiot je sais

par contre meme reponse que celle pour le bluetooh.... c'est chiant et pas fiable et d'une portée limité
servalg

?   @     Posté le 08/07/2006 11:41:57  
Voter pour ce message
Mon pocket pc fait aussi le WLAN, je voulais savoir ce que c'est exactement?
Et ceci permet de se connecter à internet est-ce plus sûr?
vivianie

?   @     Posté le 31/08/2006 16:24:56  
Voter pour ce message
[/par contre meme reponse que celle pour le bluetooh c'est chiant et pas fiable et d'une portée limitéquote]
je confirme ! :hurle:
-------
"Entre dépenser du temps et le vivre, il y a un abîme"
vivianie

?   @     Posté le 31/08/2006 16:25:08  
Voter pour ce message
[/par contre meme reponse que celle pour le bluetooh c'est chiant et pas fiable et d'une portée limitéquote]
je confirme ! :hurle:
-------
"Entre dépenser du temps et le vivre, il y a un abîme"
bob maurane

?   @     Posté le 31/08/2006 21:54:19  
Voter pour ce message
svp aidez moi, jai un vieil ordinateur portable et je ne trouve pas de carte usb ni ethernet sur le net et jaimerais avoir une connexion internet alors sur l'ordi il n'y a rien du tout meme pas de lecteur cd mais il y a un port infrarouge! Alors pourriez vous m'aidez comment faire et si jai besoin d'acheter un lecteur cd ou pa?
vince2010091
  Les geeks vaincrons !
      ?   ^   @     Posté le 13/09/2006 00:08:01  
Voter pour ce message
zPlaY a écrit :
Salut, tiens j'en profite pour pour demander si c'est possible de se connecter à internet par infrarouge si le pc en est équipé?

J'ai essayé avec un ipaq tout à l'heure, mais impossible d'aller sur internet malgré que la liaison fonctionnait :D

moi je peu avec activ sync (sur le pocket pc il faut activer l'irda dans active sync)
Artefact

?   ^   @     Posté le 15/09/2006 09:30:53  
Voter pour ce message
Moi j'ai un IPAQ également et je peux me conncecter par BT ou Wifi et ça fonction très bien, dans toute la maison d'ailleurs car j'utilise la Livebox.
-------
Illusion-IRC, web, cs1.6, forums, Tchat IRC...
Site: http://www.illusion-irc.com
Blog: http://www.illusion-irc.com/blog
<     1       >

01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Pocket-PC
> Comment se connecter à internet ?

Aller à :

Page générée en : 0.294s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Une solution conçue pour améliorer le fonctionnement et les performances de votre ordinateur.
Auto
Cote : envie de revendre votre auto? Calculez gratuitement la valeur de votre voiture !