01net    Web

Actuellement en ligne : 876 Utilisateurs dont 35 dans Systèmes alternatifs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, fat115  
01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Pocket-PC
> comment installer un logiciel sur ppc?
Auteur
<     1       >
cb1moa

?   @     Posté le 24/06/2006 02:38:32  
Voter pour ce message
salut à tous! voilà, j'aide gros Soucis pour installer des softs Sur mon iPaq 3715 win mobile 2003se.Systématiquement j'ai le message : N' est pas une application ppc ou valide ...ex:je Voulais installer une maj de Flash,java etc que dal! idem pour installer Win RaR Ppc ou un navigateur alternatif ...PLEASE HELP ME! Car étant Cloué au lit, j'aimerai profiter de mon PDA en WiFi comme d'un PC .@ +
The_Joker
  May the force be with you
  :-)
      ?   @     Posté le 24/06/2006 11:18:58  
Voter pour ce message
cb1moa a écrit :
salut à tous! voilà, j'aide gros Soucis pour installer des softs Sur mon iPaq 3715 win mobile 2003se.Systématiquement j'ai le message : N' est pas une application ppc ou valide ...ex:je Voulais installer une maj de Flash,java etc que dal! idem pour installer Win RaR Ppc ou un navigateur alternatif ...PLEASE HELP ME! Car étant Cloué au lit, j'aimerai profiter de mon PDA en WiFi comme d'un PC .@ +

:fume: salut, un PDA n'est pas un vrai pc... il existe des programmes "spécifiques" aux PDA.

va voir là :

http://www.pocketpcparadise.com/tests/utils_battery_pack_2002.htm

http://www.pocketpcfreewares.com/fr/index.php?soft=766
<     1       >

01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Pocket-PC
> comment installer un logiciel sur ppc?

Aller à :

Page générée en : 0.07s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile 
Exclusif : Citroën C3 Picasso, les premières photos du modèle définitif en conditions réelles !
Football
Bilan du dernier marché des transferts. Cristiano Ronaldo et Robinho ont fait les gros titres.