01net    Web

Actuellement en ligne : 818 Utilisateurs dont 25 dans Systèmes alternatifs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par Zplay, A.Ouloube, fat115  
01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Pocket-PC
> Code produit TomTom sur hp ipaq hx5720
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
lrobet

?   @     Posté le 11/06/2007 11:26:31  
Voter pour ce message
J'ai fait l'acquisition sur ckado.fr d'un Pocket PC hp Ipaq hx5720.
C'est le GPS qui m'intéressait. Je ne peux pas m'en servir. Tom Tom Navigator 6 me demande un code produit, introuvable dans le colis... Je n'ai aucune licence, pas un CD, juste celui de hp, que je ne peux pas lire, car mon ordi est un mac... De toute évidence, ce que je cherche ne s'y trouve de toute façon pas.Quelqu'un a-il rencontré ce problème ? Comment l'a-t-il résolu ?
xavindy57

?   @     Posté le 07/07/2007 17:45:12  
Voter pour ce message
Bonjour

Mon problème est identique au vôtre (pas de trace du code produit du PDA pour TOMTOM)
Je voudrais savoir si vous aviez réussi à faire quelque chose.Je viens de l'avoir et malheureusement hp est fermé le week end.

Merci de me répondre au plus vite

xavindy

lognaume

:-)
      ?   @     Posté le 08/07/2007 00:27:41  
Voter pour ce message
A mon avis le mieux est de passer au magasin...
-------
On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui...
tdanne

?   @     Posté le 14/07/2007 18:44:31  
Voter pour ce message
Bonjour,
Je me trouve exactement dans votre cas ; je viens d'acquérir via INTERNET chez CKADO le Travel Companion 5720 de HP (en offre HP RENIEW) équipé du TOM TOM 6 mais effectivement il n'existe aucune indication sur le CODE PRODUIT indispensable pour le débloquer.
L'un de mes amis venait d'acheter (sur un autre site) le modèle 5935 et n'a pas été confronté à ce problème, la connexion s'est faite automatiquement.
J'ai adressé un mail à : CKADO (attente de réponse), HP (attente de réponse) et TOMTOM (attente de réponse).
Si j'ai du nouveau je vous l'indique et par contre si dans votre cas le problème a été réglé, merci de le signaler. (car 300 € pour un PDA uniquement c'est un peu cher je trouve, aussi bon soit-il !!!!!)
richyw

?   @     Posté le 13/08/2007 12:13:06  
Voter pour ce message
Bonjour à tous,
et bien je n'ai pas de réponse à vous donnez hélas mais juste pour vous dire que j'ai le même problème. J'ai acheté le 13 juillet un pack tomtom mobile 5 sur le site mobilostore. J'ai installé la carte mémoire dans mon sonyéricsson P910i et là on me demande un code produit que je n'ai pas trouvé dans le pack (pas de carte code produit, pas d'indication sur la boite ou le cd). J'ai laissé des email sur le site mobilostore qui m'a fait comprendre que le pack est expédié sceller donc pas de retour possible et de voir avec tomtom. J'ai posé deux questions sur le site tomtom et toujours pas de réponse. Vers qui se retourner? Je trouve cela malhonnête de la part des ces deux sites et cela n'encourage pas à acheter par internet. Merci
tomsma

?   @     Posté le 14/10/2007 14:10:41  
Voter pour ce message
bonjour, meme probleme que vous, on me demande un code produit, soit disant sur la boite???, ou sur le cd??? pas de cd dans la boite!!!, (acheté neuf dans un grand centre commercial)
je ne comprend pas, si quelqu'un a une solution merci
<     1       >

01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Pocket-PC
> Code produit TomTom sur hp ipaq hx5720

Aller à :

Page générée en : 0.153s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Les indispensables
Le navigateur Mozilla Firefox rend internet plus rapide, plus facile, plus ludique et plus sûr.
Affaire Domenech
Raymond Domenech : mariage, divorce et petites phrases ! Constat d'un échec retentissant.