01net    Web

Actuellement en ligne : 280 Utilisateurs dont 8 dans Systèmes alternatifs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, fat115  
01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Pocket-PC
> Carte SD de MioMap v3 inutilisable suite mise à jour
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
tedral

?   @     Posté le 07/05/2007 08:36:16  
Voter pour ce message
Bonjour,
Quelqu'un peut il m'aider, suite à la mise à jour de MioMap v3 sur P350, je ne peut plus utiliser le GPS, ma carte SD est hors service,je suis allé voir le vendeur (Décathlon) qui m'a conseillé de faire une copie de la carte SD de mon fils qui à le même ppc que moi, mais mon appareil ne la reconnait pas, message : "ID changed"
Pourtant les deux appareils ont été achetés légalement, ainsi que les cartes Sd correspondantes.
Que faire ?
D'avance merci.
tedral

?   @     Posté le 12/05/2007 17:27:32  
Voter pour ce message
Suite à mon premier message j'ai contacté l'assistance MIO, Ils m'on conseillé de formater la carte SD en FAT 32 et de récupérer ma sauvegarde MioMap, ce que j'ai fait mais sans résultat, je ne peu toujours pas installer Miomap, j'ai le message "Licence introuvable". J'ai de nouveau signalé ce problème à l'assistance et j'attend leur réponse, il ne faut pas être pressé je trouve qu'ils sont très long pour dépanner.Enfin patience!
<     1       >

01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Pocket-PC
> Carte SD de MioMap v3 inutilisable suite mise à jour

Aller à :

Page générée en : 0.056s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Bons Plans
Tous les bons plans pour vos vacances avec le Système Bourdin sur RMC.fr !
Jeux
Nouveauté : Explorez une vieille maison pleinne de chambres secrètes et de corridors cachés !