01net    Web

Actuellement en ligne : 738 Utilisateurs dont 21 dans Systèmes alternatifs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, fat115, smilblick  
01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Palm
> un appel à l'aide aux utilisateurs de PALM Zire 72

Offre d'emploi : 01net recrute 2 développeurs PHP / MySql

Auteur
<     1       >
aurél1

?   @     Posté le 15/02/2006 12:09:15  
Voter pour ce message
j'ai un léger problème avec mon palm, ZIRE 72, en faisant du tri dans mes logiciels, j'ai accidentellement jeté le CD d'install pour Windows et( j'ai gardé le CD de Mac, dont je n'ai pas l'utilité...après plusieurs contacts avec Palm, ils m'ont conseillé de télécharger le logiciel en freeware sur le site, le problème est que la version du site n'est pas totalement identique avec la celle d'origine, et gros problème de compatibilité...
je demande si une personne disposant de ce logiciel pourrait m'en faire une copie, afin que je puisse récupérer mes infos sur le palm. c'est vraiment galère et c'est la seule solutions proposée par la hotline de Palm. Merci de votre compréhension, aurél1
-->Message édité par smilblick le 15/02/2006 20:09:21<--
nadmin

Groupe :  Equipe 01net

?   @     Posté le 15/02/2006 14:22:11  
Voter pour ce message
Salut,

As tu conservé ton numéro de licence ?

@++
aurél1

?   @     Posté le 16/02/2006 12:44:16  
Voter pour ce message
oui, je pense l'avoir encore dans le dossier, mais je ne peux le voir cette semaine. je ne suis pas chez moi, pourquoi, tu peux me filer de l'aide?
si oui, dis moi ce que je dois faire et quand je peux te recontacter.
merci d'avance
aurél1
nadmin

Groupe :  Equipe 01net

?   @     Posté le 16/02/2006 14:38:22  
Voter pour ce message
Salut,

Essaie de faire une mise à jour de la version que tu as téléchargé, tu dois pouvoir peut être la débrider grâce à ton numéro de licence, entre en contact avec Palm à nouveau en leur expliquant :)

@+
<     1       >

01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Palm
> un appel à l'aide aux utilisateurs de PALM Zire 72

Aller à :

Page générée en : 0.071s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Boostez votre activité commerciale
Disposez de 3 logiciels de la gamme Oxygène pour piloter l'activité de votre entreprise : Gestion commerciale (stocks, achats, fournisseurs…), Comptabilité (bilans, écritures, rapprochements bancaires...) et CRM (gérez vos opérations marketing et tâches de prospection).