01net    Web

Actuellement en ligne : 863 Utilisateurs dont 38 dans Systèmes alternatifs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, fat115  
01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Palm
> Sauvegardes Palm
Auteur
<     1       >
cathy7278

?   @     Posté le 03/10/2006 22:40:56  
Voter pour ce message
Bonjour je dois réinitialiser complètement mon PALM tungsten E2 et je voudrais savoir comment sauvegarder mes logiciels (VIAMICHELIN par ex.)avant de tout effacer !

Quand j'essaie de transferer le logiciel, il est protégé contre la copie (comment enlever le verrouillage ?)

Savez-vous où on peut télécharger une notice, j'ai perdu la mienne.

Merci pour vos réponses.

Cathy
patateman

?   @     Posté le 06/10/2006 17:38:23  
Voter pour ce message
Bonjours j'ais un palm zire 72 et pour moi j'ais tout éffacer mais tout reste sur ton pc quand tu syncronise

si tu remet le même nom par exemple ton plam a pour nom cathy et lors de la syncronisation la fenètre s'intitule "syncronisation cathy" je crois mais si tu a peur de perdre tes donner et que tu a une carte sd ou une carte que li ton palm backup plus me semble a propriés mais avec les syncronisation tous devrais marcher esseille si tu veu mais sauvegade vace backup plus avant sécurité ;)

tien nous au courant

Patateman :p
<     1       >

01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Palm
> Sauvegardes Palm

Aller à :

Page générée en : 0.216s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Jeux Mobile 
Mobile : Téléchargez les dernières nouveautés pour votre téléphone portable !
Jeux
Nouveauté :
Serez-vous capable de vous occuper de tous ces adorables bébés ?