01net    Web

Actuellement en ligne : 807 Utilisateurs dont 19 dans Systèmes alternatifs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par Zplay, A.Ouloube, fat115  
01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Palm
> plus de synchro avec outlook calendrier
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
thierryberthier

?   @     Posté le 03/10/2007 22:05:24  
Voter pour ce message
Bon je viens de remplacer mon m130 par un T E2. Comme mon m130 était sauvegarde sur outlook, j'ai pu recuperer mes adresses etc. Hier tout allait bien mais maintenant la synchro calendrier ne fonctionne plus ; voici les codes erreurs :
Calendrier Outlook
OLERR:05-0013
OLERR:05-000F
OLERR:0D-000E
OLERR:05-001D
OLERR:0D-0004
OLERR:0D-0001
- Sync. de restauration
Calendrier Outlook échec de la synchronisation

OLERR:15-0002
OLERR:06-0001

Bref, au secours!!!!
Je n'ai pas utilisé Abode reader qui ne synchronise pas. Mais comme il n'y a pas de document cela ne m'affole pas encore.....

Merci de votre aide
:??: :??:
larounel

:-)
      ?   @     Posté le 31/03/2008 21:55:46  
Voter pour ce message
Bonsoir!
Certes, j'arrive longtemps après...
Mais en recherchant des infos pour mon problème sensiblement identique, j'ai trouvé ceci:

http://www.france-treo.com/blog/2008/01/16/problemes-de-synchronisation-outlo(...)

D'après cette info, j'ai fais ceci:
Dans Outlook 2007 (ds mon cas), classer le peu d'éléments, s'il y en a , du calendrier en affichage "Tous les messages".
Tous les supprimer.
Contrôler dans la personnalisation de hotsync, que la seule action à exécuter est de synchronyser le calendrier mais en disant que le palm prend le dessus sur le desktop.
J'avais même dans la liste de personnalisation de Hotsync une ligne "Agenda (avec Outlook)" c'est celle que j'ai utilisée.

Voilà, ensuite tout baigne, enfin pour moi...
-------
Larounel ;o)
<     1       >

01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Palm
> plus de synchro avec outlook calendrier

Aller à :

Page générée en : 0.164s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Antivirus
Restez protégé contre les cyber-menaces pendant que vous travaillez, surfez ou jouez.
Jeux
Nouveauté : Sauvez silverfall du Grand Amiral Von Skromel, le leader des NécroRaiders.