01net    Web

Actuellement en ligne : 119 Utilisateurs dont 6 dans Systèmes alternatifs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, fat115  
01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Palm
> pb palm tungsten t5 et tous les périphériques bluetooth
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Allian

?   @     Posté le 18/01/2007 21:00:09  
Voter pour ce message
Bonjour à tous,

voilà mon problème, je possède un t5 et il m'est impossible d'ajouter un périphérique sécurisé.

Voici comment je fais :
dans preferences\bluetooth\config. periphérique\periphérique autorisés
je choisis ajouter, le palm trouve mon téléphone par ex (sony ericson v800 mais j'ai aussi le pb avec mon antenne gps, un pc, d'autres téléphones d'autres marques....), il me dit "connection à xxx" puis directement "vérification de la clé d'autentification" (sachant que je n'en ai jamais entré c'est étonnant) puis echec et ensuite il m'insulte....impossible d'ajouter xxx à la liste des periphériques autorisés....puis se fige.

en résumé, il ne me propose jamais d'entrer un code pour la connection et cherche à se connecter.....

Il est à noter que les échanges de fichiers fonctionnent, le but est de pouvoir me connecter à internet par mon téléphone (à l'heure actuelle je passe en uppd et suis obligé d'aligner les deux).

j'ai fais toutes les mises à jours T5, phone link, éssayé après un hard reset sans synchronisation.....j'ai également contacté le support palm qui me dit d'entrer une clé et qu'ensuite ca va fonctionner..........grrrrrrrrrr.........si ils savaient comme je cherche à entrer cette **** de clé!!!!

par avance merci
MaxTheKing67

:-)
      ?   ^   @     Posté le 27/01/2007 20:46:11  
Voter pour ce message
Salut,
D'apres-moi, il faut que tu entres une Clé d'identification c'est obligatoire pour se connecter sur un autre périph Bluetooth !
N'importe.... 0000 Par exemple (c'est facile a retenir :whistle: )
et tu entres à ce moment la meme clé sur l'autre périph ex =>"0000" (d'apres l'exemple precédent)
Et ensuite tu peux envoyer des fichiers tranquillement sur les differents périph ... etc

P.S : "Il se fige" Tu veux dire que le Palm affiche un Message d'erreur genre : "Réinitialisation" ... Blablabla... Dans se cas fait un reset un recommence
<     1       >

01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Palm
> pb palm tungsten t5 et tous les périphériques bluetooth

Aller à :

Page générée en : 2.059s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

MMO RPG
Evoluez dans l'univers legendaire de Conan et affrontez les joueurs du monde entier
Téléchargement
Téléchargez le Service Pack 3 et découvrez le mode d'emploi de la dernière mise à jour de Windows XP