01net    Web

Actuellement en ligne : 895 Utilisateurs dont 31 dans Systèmes alternatifs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, fat115  
01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Palm
> palmone tungsten pour télécharger musique
Auteur
<     1       >
CHARLY77

?   @     Posté le 26/08/2006 10:15:52  
Voter pour ce message
Bonjour
Il y a t'il quelqu'un qui pourait me dire comment envoyer de la musique sur le Palmone Tungsten. sachant que j'ai téléchargé sur le palm le logiciel mais je ne peux pas de mon pc envoyer un fichier au format MP3, l'accés est refusé. Quelle logiciel je dois télécharger ?
patateman

?   @     Posté le 26/08/2006 17:08:55  
Voter pour ce message
tu devrais utiliser une carte d'extention j'ais un palm zire 72 et je ne peut pas mètre de fichier mp3 sur mon palm a par si je le mes sur une carte aucune autre solution ej en conais pas ton palm sa se trouve c'est possible bonne recherche
lavermois

?   @     Posté le 02/10/2006 23:30:04  
Voter pour ce message
patateman a écrit :
tu devrais utiliser une carte d'extention j'ais un palm zire 72 et je ne peut pas mètre de fichier mp3 sur mon palm a par si je le mes sur une carte aucune autre solution ej en conais pas ton palm sa se trouve c'est possible bonne recherche

Bonsoir,
effectivement les fichiers MP3 ne peuvent être transférés que sur une carte et non sur le palm.
A+
MaxTheKing67

:-)
      ?   ^   @     Posté le 27/01/2007 20:01:36  
Voter pour ce message
Exactement ! :d

utilise ta carte SD pour transferer des musiques (.mp3) sur ton Palm.
Et ensuite tu a tres bien la possibilitée de déplacer le Fichier de ta Carte SD sur ton Palm Tungsten (une fois celle-ci inserée)

:hello: Bonsoir !
<     1       >

01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Palm
> palmone tungsten pour télécharger musique

Aller à :

Page générée en : 0.121s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Widget
Info, Sport et bien plus encore. Tout RMC.fr en un clic sur votre bureau. Téléchargez!
Trucs & Astuces
Bots, Splogs, Smishing : halte aux nouveaux dangers du Web - Découvrez nos conseils