01net    Web

Actuellement en ligne : 1015 Utilisateurs dont 39 dans Systèmes alternatifs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, fat115  
01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Palm
> La connexion Palm-PalmDesktop ne se fait plus !!!!
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
valeraie

?   @     Posté le 11/09/2005 11:28:06  
Voter pour ce message
Bonjour !

Je ne comprends pas : après plusieurs années de bons et loyaux services (avec plusieurs palm, le dernier en date etant palm511), la connexion palm - Palm desktop ne se fait plus !

Le message d'erreur est : "Problème de HotSync : Impossible d'établir la connexion entre votre ordinateur de poche et le Palm Desktop. Vérifiez la configuration, puis recommencez".

j'ai vérifié les fils, rebooté plusieurs fois, vérifié le port, désinstallé et reinstallé, mais sans succès !
Ca a juste remarché une fois ou deux fois par ci par là (sans que je sache pourquoi), et puis, plus rien depuis plusieurs jours !

J'ai remis mon ancien palm Zire (enregistré sous un autre nom sur le desktop) : avec lui, la connexion a remarché un moment, et puis après une des réinstallations, j'ai eu des messages comme quoi il manquait des pilotes...

Que faire SVP ????? :pleure:

Merci infiniment pour votre aide !!!!
Bashrog

?   @     Posté le 14/09/2005 18:39:56  
Voter pour ce message
Bonjour,

Juste pour dire que depuis quelques jours, j'ai le même problème chez un ami.

Je n'ai pas de solution, donc ca ne fera pas avancer le Schimblick.

Désolé
-->Message édité par Bashrog le 14/09/2005 18:40:29<--
secwineman
  huhu
  :-)
      ?   @     Posté le 14/09/2005 18:45:09  
Voter pour ce message
SMILBLICK vas t'envoyer chez les teletubbies gare à toi :o
<     1       >

01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Palm
> La connexion Palm-PalmDesktop ne se fait plus !!!!

Aller à :

Page générée en : 0.149s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Comparateur
Comparer, changer, économiser : Testez le débit de votre connexion Internet en un clic !
Logiciel
OpenOffice 3.0 Bêta : les nouveautés de la suite bureautique à télécharger gratuitement