01net    Web


Actuellement en ligne : 427 Utilisateurs dont 11 dans Systèmes alternatifs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, fat115, smilblick  
01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Palm
> installation de fichiers sur un palm Z22
Auteur
Message
 
<     1       >
tomveil
  
   
      ?   @     Posté le 25/03/2006 11:43:55  
Voter pour ce message
Bonjour à tous, je possède depuis peu un pda de marque Palm Z22. Celui-ci fonctionne très bien mais le problème c'est que je ne parviens pas à installer des photos provenant de mon pc (xp) sur mon Palm dans la fonction "installation rapide". Lorsque je clique sur un fichier en particulier, on me dit qu'il s'agit d'un "fichier carte d'extension incompatible", et ceci pour chacun de mes fichiers. Ce n'est pas très grave en soi mais si je pouvais avoir des photos personnelles en guise de fond d'écran sur mon Palm ce serait plus sympa. Si quelqu'un peut m'aider je lui en serai très reconnaissant, merci.
Précision : pas trop de termes techniques, je ne suis pas un expert !
willythep
  
   
      ?   ^   @     Posté le 20/04/2006 10:07:18  
Voter pour ce message
il n'est pas possible d'installer directement des fichiers images sur un palm
via l'installation rapide
-------
--
willythep
pdacool.com
<     1       >

01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Palm
> installation de fichiers sur un palm Z22

Aller à :

Page générée en : 0.08s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.


Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

ConvertXtoDVD
Créez facilement vos propres DVD.
La solution en 1 clic pour convertir et graver vos fichiers vidéo en un DVD lisible sur votre home cinéma ou votre téléviseur. Il supporte les formats les plus courants.