01net    Web

Actuellement en ligne : 618 Utilisateurs dont 28 dans Systèmes alternatifs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par Zplay, A.Ouloube, fat115  
01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs
> [Mac] Passage PC à MAC
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
kerar

?   @     Posté le 06/09/2007 10:09:05  
Voter pour ce message
Bonjour,

Voilà certainement un sujet récurent mais, ne trouvant pas de réponses aux questions que je me pose...

1) un fichier d'une application fonctionnant sous windows (par exemple, un .doc fait à partir de Microsoft office) peut-il être lu par la même application mais fonctionnant sous Mac et inversement ?

2) Peut-on utiliser la même clef USB pour un MAC et pour un PC et la faire passer de l'un à l'autre

3) Même question pour des CDs de données qui auraient été fait sur un MAC ou sur un PC.

Merci d'avance pour les réponses et pardon si ces questions vous paraissent triviales.
fat115
  Huhualenvers ?
  :-)
      ?   @     Posté le 06/09/2007 21:11:48  
Voter pour ce message
Salut,

1/ ça dépend un peu des versions utilisées. Il y avait quelques petits soucis d'incompatibilités entre Office pour Mac et Office pour Windows il y a quelques temps

2/ Aucun problème tant que la clé est en FAT32 (système de fichiers classique)

3/ idem 2, les formats à utiliser sont l'iso9660 et l'udf, ce sont les formats de base des CD.
-------
Attention, je suis en rogne !
Beno@

?   @     Posté le 06/09/2007 21:30:39  
Voter pour ce message
fat115 a écrit :
Salut,

1/ ça dépend un peu des versions utilisées. Il y avait quelques petits soucis d'incompatibilités entre Office pour Mac et Office pour Windows il y a quelques temps

2/ Aucun problème tant que la clé est en FAT32 (système de fichiers classique)

3/ idem 2, les formats à utiliser sont l'iso9660 et l'udf, ce sont les formats de base des CD.

il y a des problèmes du aux disques multi-session je crois, ma soeur a deja eu ce problème
fat115
  Huhualenvers ?
      ?   @     Posté le 06/09/2007 21:51:17  
Voter pour ce message
Ca arrive déjà entre deux Pc ;)
-------
Attention, je suis en rogne !
Beno@

?   @     Posté le 07/09/2007 17:42:56  
Voter pour ce message
fat115 a écrit :
Ca arrive déjà entre deux Pc ;)

ha :/

peut être mais enfin elle avait gravé grace au logiciel des mac donc il faut faire attention à ca
<     1       >

01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs
> [Mac] Passage PC à MAC

Aller à :

Page générée en : 0.094s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Essais automobiles 
Essai automobile :
Skoda Superb II, payer moins pour profiter davantage...
Jeux
Mystery Case File : Recueillir des indices et résoudre des crimes vous passionne  ? Télécharger !