01net    Web

Actuellement en ligne : 198 Utilisateurs dont 9 dans Systèmes alternatifs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par Zplay, A.Ouloube, fat115, smilblick, Nico5779  
01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Mac
> version firefox compatible avec mac os 10.1.5
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
tangodouble

?   @     Posté le 12/11/2007 11:36:41  
Voter pour ce message
bonjour,

pour ajouter des photos sur ebay on me demande de télécharger une version supérieure à celle que j'ai sur firefox (1.0.7) ; j'ai essayé plusieurs versions (la dernière 1.5) ; le téléchargement se passe bien et j'ai firefox 1.5.0.11.dmg mais quand je clique cela me répond : lecture seule UDIF , unable to verify 1.5.0.11 dmg ; je ne sais plus quoi faire....
merci à celui ou celle qui voudra bien m'aider.
cordialement
fat115
  Huhualenvers ?
  :-)
      ?   @     Posté le 12/11/2007 18:19:56  
Voter pour ce message
La dernière c'est la version 2.0.0.9 : http://www.mozilla.com/products/download.html?product=firefox-2.0.0.9&os=(...)
-------
Attention, je suis en rogne !
JavaScript

?   @     Posté le 13/11/2007 18:46:00  
Voter pour ce message
Salut !

Est-ce que tu peux au moins monter l'image disque ? Sinon, tu peux voir ici :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2414871-je-ne-peut-pas-ouvrir-mes(...)
-------
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Sénèque
tangodouble

?   @     Posté le 16/11/2007 09:12:07  
Voter pour ce message
bonjour

merci de vos réponses ; je suis d'accord avec la pensée de Sénéque, c'est justement l'une de mes devises

j'arrive à monter l'image sur disk copy mais dès que le processus d'acceptation des conditions s'affiche et que je l'accepte cela m'indique le message et je ne peux poursuivre ; je vais aller voir sur le forum que tu m'indiques en espérant que cela va marcher.

bonne journée
tangodouble

?   @     Posté le 16/11/2007 10:11:08  
Voter pour ce message
rebonjour
j'ai réussi à télécharger le fichier ; mais aussitôt après que l'on me dit "mounted successfully", un message apparaît sur le bureau "you have inserted a disk containing volumes that Mac OS X can read. To use the unreadable volumes click initialize; to continue with the disk inserted click continue. puis j'ai 3 boutons : continue initialize eject
je ne sais pas quoi faire car j'ai peur de détruire ce que j'ai sur le mac.
merci de votre aide.
cordialement
JavaScript

?   @     Posté le 16/11/2007 20:47:22  
Voter pour ce message
Je pense que tu peux cliquer sur Continue, car de toute façon, tu ne peux rien "casser" sur ton Mac en installant un programme, à moins qu'il ne soit malicieux (virus, etc...), ce qui, dans le cas de Firefox, m'étonnerait quand même un peu... :-)

Il serait intéressant de savoir ce qui se passe lorsque tu cliques sur Continue. Tiens nous au courant !
-------
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Sénèque
djano001

?   @     Posté le 26/11/2007 01:37:07  
Voter pour ce message
Bonjour,

J'ai exactement le même problème, mais le lien de javascript fait planter mon navigateur...

As tu solutionné ton problème tangodouble ?
-------
Ben ouais...
<     1       >

01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Mac
> version firefox compatible avec mac os 10.1.5

Aller à :

Page générée en : 0.062s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Sécurité
AVG vous offre une triple protection pour Windows : antivirus + antispyware + pare-feu.
TOP TELECHARGEMENTS
Découvrez notre sélection de logiciels indispensables et les meilleurs outils de création numérique !