01net    Web

Actuellement en ligne : 579 Utilisateurs dont 18 dans Systèmes alternatifs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, fat115  
01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Mac
> Restauration de documents supprimés
Auteur
<     1       >
naokiran

:-)
      ?   @     Posté le 27/04/2006 16:50:33  
Voter pour ce message
Voila c'est tout bete j'ai supprimé des documents par inadvertance et j'ai vider la corbeille. Est il possible de les recuperer? COmment faut il s'y prendre?
merci d'avance!
-------
Ce qui est dit est dit, cochon qui s'en dédit
gisor

?   @     Posté le 28/04/2006 16:13:24  
Voter pour ce message
Bonjour,
Je suis sur ibook g4 et j'ai le même problème, sur un autre forum il m'a été conseillé TECH TOOL, j'ai trouvé une version téléchargeable sur le site TECH TOOL, que je n'ai pas encore essayé...
Pour info
naokiran

:-)
      ?   @     Posté le 28/04/2006 19:04:22  
Voter pour ce message
Je l'ai telecharger et essayé mais je n'arrive pas a le faire marcher. Pour les dossiers tanpis je ferais sans! Bonne chance à toi!
-------
Ce qui est dit est dit, cochon qui s'en dédit
dada19861986

?   @     Posté le 29/04/2006 11:30:18  
Voter pour ce message
il e"xiste des logiciels (tech tool notamment) qui permettent de recuperer des fichiers supprimés. Norton permet aussi de le faire. En effet ,le disque n'efface pas mais attend de pouvoir "recoouvrir" les fichiers effacés
<     1       >

01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Mac
> Restauration de documents supprimés

Aller à :

Page générée en : 0.098s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile 
En avant-première du Mondial, la nouvelle Mégane est un enjeu considérable pour la marque au losange.
Piscine géante
Lagune San Alfonso au Chili : la plus grande piscine du monde inscrite dans le Guinness des records 2007