|
|
Bonjour à toutes et tous,
pardon pour mon état de novice absolu dans le monde Mac, je n'en possède pas. Cependant, j'aimerais rendre service à une excellente connaissance (surbookée) qui emploie un Mac âgé de deux ans et qui use très peu de sa boite mail, dégoûté par son encombrement régulier. A l'occasion donc, il rapatrie des montagnes de pourriels sur sa machine, sur laquelle il doit les supprimer.
Existe-t-il pour Mac un logiciel comparable à la dizaine de notificateurs excellents et gratuits (http://www.arobase.org/outils/notificateurs.htm) fonctionnant sous Windows, tel PopPeeper ou Pop Tray ? Je cherche donc un logiciel (multicompte) dont la fonction absolument essentielle est la lecture du courriel directement sur les serveurs, en mode texte et éventuellement HTML sur option, et en particulier la suppression des indésirables directement sur les serveurs. La page d'Arobase indique bien quelques références pour Mac, dont plusieurs liens avortent. Restent "v'là l'facteur", "EmailChecker" et "Yougotmail", mais je ne peux en tester aucun. La gratuité ne serait pas désagréable non plus !
Merci pour vos opinions et expériences
-->Message édité par Bracam le 20/10/2006 05:22:38<--
|