01net    Web

Actuellement en ligne : 1367 Utilisateurs dont 46 dans Systèmes alternatifs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, fat115  
01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Mac
> recherche logiciel mac d'edition d'image pour le net
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
dart31

:-)
      ?   @     Posté le 24/03/2007 16:03:20  
Voter pour ce message
Salut ! Je cherche un logiciel que j'avais trouvé en shareware pour mac sur le net. Il me permettais d'afficher sur une seule page web plusieurs images et lorsque je passais avec la souris sur une image, elle venait en premier plan s'agrandir. Il etait super genial et je suis entrain de faire mon site perso et j'aurais besoin de cette appli. Si quelqu'un voit de quoi je parle, ça me sauverais mes nuits de recherches acharnées sur le net. Merci d'avance

laurent :super:
Beno@

?   @     Posté le 24/03/2007 16:39:36  
Voter pour ce message
photoshop?
dart31

?   @     Posté le 24/03/2007 18:22:43  
Voter pour ce message
je connais bien photoshop et c'est pas ça. Le logiciel dont je parle est un tout petit logiciel qui ne fait que des pages , je dirais de diaporama, pour le net. Si je me souviens bien on clique/glisse un dossier de photos, on choisit, combien on en veut par rangéé et par colonne et puis c'est tout. Il fait un fichier html ou swf ( je sais plus) des photos et puis on survole les images et il zoome sur celle ou il y a le poiteur.

ça fait une semaine que je cherche et je sens que c'est pas fini. merci quand meme.
Beno@

?   @     Posté le 25/03/2007 10:38:52  
Voter pour ce message
picasa?
<     1       >

01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Mac
> recherche logiciel mac d'edition d'image pour le net

Aller à :

Page générée en : 0.194s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Un logiciel simple et pratique pour optimiser les performances et la stabilité de votre PC.
Jeux
Nouveauté :
Serez-vous capable de vous occuper de tous ces adorables bébés ?