01net    Web


Actuellement en ligne : 864 Utilisateurs dont 33 dans Systèmes alternatifs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, fat115  
01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Mac
> quel mac pour du graphisme?
Auteur
Message
 
<     1       >
jr5777
  
   
      ?   @     Posté le 16/05/2006 09:44:05  
Voter pour ce message
salut,

je suis un jeune graphiste et je voudrait acquérir un mac pour mon travail.Je serais plus intéréssé par un portable, j'ai vu le dernier Mac Book Pro en 17" et il m'a lair tres intéressant, cependant on m'a dit que par rapport au logiciels de graphisme il ne serait pas tout à fait optimiser pour l'instant.

j'atends vos avis afin de m'aider à faire mon choix...
merci
:hello:
YDKJPhilly
  Filly Warhol
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 16/05/2006 23:17:24  
Voter pour ce message
ca dépend quels sont les logiciels que tu utilises. Mais même certains ne sont pas optimisés, Rosetta fait de sacrés merveilles. Puis ils ne tarderont pas à sortir en UB
-------
Recomail.net
Envoyez vos emails en recommandé
jr5777
  
   
      ?   @     Posté le 17/05/2006 12:49:50  
Voter pour ce message
j'utilise tous les logiciels de graphisme comme photoshop, illustrator, x press, in design, mais est ce vraiment une bonne machine car c'est vraiment un gros investissement pour moi.
merci
<     1       >

01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Mac
> quel mac pour du graphisme?

Aller à :

Page générée en : 0.111s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.


Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Essais automobiles 
Essai Porsche 911 Carrera S PDK : éternelle jeunesse ! Voir le test complet sur 01men !
Jeux
Nouveauté : Les chats et les chiens, c’est mignon, mais avez-vous déjà essayé d’élever un requin ?