01net    Web

Actuellement en ligne : 772 Utilisateurs dont 22 dans Systèmes alternatifs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par Zplay, A.Ouloube, fat115  
01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Mac
> problemes installation d'applications
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
casiusblack

?   @     Posté le 07/06/2007 15:40:14  
Voter pour ce message
Bonjour,
j'ai un Mac. Après avoir supprimer "installer", je ne peux plus installer d'applications sur mon pc. Ce problème etant survenu car je ne pouvais pas installer Limewire 4.12.8 à la base.
Quelqu'un peut-il m'aider???!!
wermain
  Tu as pensé aux chips?
  :-)
      ?   @     Posté le 08/06/2007 12:22:58  
Voter pour ce message
bonjour,
pourrais-tu être plus clair? Tu travailles sur pc ou mac? Tu as essayé d'installer limewire sur quelle plateforme, et avec quelle methode? etc... Parce que c'est un peu confus, on sait pas sur quelle becane tu as le probleme, et sauf erreur je ne connais pas d'application "installer" sur mac os.
iSkean

?   ^   @     Posté le 15/10/2007 10:11:29  
Voter pour ce message
Bonjour

Wermain, PC ca veut dire Personal Computer, pas Windows donc un Mac est un PC ^^ On fait trop souvent la faute..

Pour ce qui est d'"Installer" je vois pas ce que c'est mise à part le "Programme d'installation" qu'on trouve sur Mac OS X dans Applications > Utilitaires.
-------
*°[ iSkean - Infographiste Maquettiste Web / Print ]°*
fat115
  Huhualenvers ?
  :-)
      ?   @     Posté le 15/10/2007 20:13:22  
Voter pour ce message
iSkean a écrit :

Wermain, PC ca veut dire Personal Computer, pas Windows donc un Mac est un PC ^^ On fait trop souvent la faute..
Hoonêtement, je ne vois pas bien l'utilité de faire remonter un sujet vieux de 4 mois pour faire ce genre de remarque :/
-------
Attention, je suis en rogne !
iSkean

?   ^   @     Posté le 17/10/2007 11:31:07  
Voter pour ce message
Y a pas que ca dans le poste ;) Y a une partie de réponse pour les 2 premiers messages.

Et bon si j'ai envie de remonter un topic vieux de 4 mois pour faire ce genre de remarque je vois pas trop en quoi ca te dérange..!? On comprend bien dans le post de casius qu'il est sur mac, il poste dans un forum mac et il précise dès le début de son post qu'il a un mac. Donc voila jvoulais juste, au passage, souligner que PC ne veut pas dire que ce n'est pas un Mac.
-------
*°[ iSkean - Infographiste Maquettiste Web / Print ]°*
<     1       >

01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Mac
> problemes installation d'applications

Aller à :

Page générée en : 0.099s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Sarkozy en Vel Satis
Une Renault Vel Satis truffée d'équipement high tech pour le Président sarkozy le 14 juillet.
Logiciel
OpenOffice 3.0 Bêta : les nouveautés de la suite bureautique à télécharger gratuitement