|
|
Bonjour,
Je rencontre des difficultés à télécharger LIMEWIRE sur mon Mac OS X 10.
A la fin de l'installation de Limewire (que j'ai effectué par le biais de telecharger.01) il m'apparait le message " Vous ne pouvez pas continuer car il n'y a rien a installer "
J'ai fais un long recit pour tenter de vous donner toute les info possible...j'espère que vous aller pouvoir m'aider car ca fait plusieurs semaines que je tente de résoudre ce problème...je suis perdu !!! :-)
Alors, après avoir cliquer sur le lien "telecharger Limewire" et que le telechargement du logiciel est terminé, je clique sur "Installer Limewire"
1- une fenêtre s'ouvre et me dit de selectionner l'emplacement où je souhaite qu'il soit installé : je selectionne donc l'unique choix proposé à savoir le disque dur "Sans titre" (mais 1ER probléme un point d'exclamation jaune apparait sur l'icoone)
2- donc je choisit l'emplacement proposé "Sans titre" mais il m'affiche le message suivant "L'emplacement selectionné contient déja un logiciel plus recent que celui que vous voulez installer-Installer ce nouveau logiciel remplaceras la version précédente"
Effectivement j'avais déja téléchargé Limewire auparavant, mais j'avait décidé de le supprimer donc je ne comprends pas comment ca se fait qu'il existe encore dans la memoire de mon Mac(d'autant plus qu' en cherchant dans "Recherche" il n'y a aucun dossier précédent nommé limewire)
3-Donc je clique sur "Continuer" puis "Installer" et la j'ai un message qui me dit" Vous ne pouvez pas continuer car il n'y a rien a installer"
Merci encore d'avoir pris le temps de lire ce LOOONG message, et merci beaucoups si vous pouvez m'apporter votre aide..
|