01net    Web

Actuellement en ligne : 123 Utilisateurs dont 3 dans Systèmes alternatifs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, fat115  
01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Mac
> Probleme plugin shockwave
Auteur
<     1       >
lievredemars

?   @     Posté le 19/01/2007 12:32:56  
Voter pour ce message
Bonjour à tous, je suis sur mac OSX et j'ai un problème : je voudrais regarder un stream, pour cela j'utilise IE (derniere version), comme recommandé pour ce stream, mais mon navigateur m'informe que "vous n'avez pas le plug-in requis pour afficher les infos du type "applications/x-shockwave-flash" sur cette page". J'ai depuis installé les dernieres versions de Flash et Shockwave player pour OSX mais rien à faire.. Est-ce que je dois encore installer autre chose? Ou est-ce que je dois faire une autre manip?
Merci beaucoup
G_Rom

:-)
      ?   @     Posté le 22/01/2007 09:33:11  
Voter pour ce message
Internet Explorer a été abandonné sur Mac...
Il serait donc peut-être judicieux d'utiliser un navigateur récent tel que Safari, Camino ou Mozilla Firefox.
http://www.01net.com/telecharger/mac/Internet/navigateur/
Ek4rD

:-)
      ?   @     Posté le 31/01/2007 22:28:02  
Voter pour ce message
Alors j'ai eu le même problème et j'ai trouvé une solution déjà IE sous MAC bizarre :heink: Moi perso, j'utilise soit safari soit mozilla.

Donc première chose à faire tu vas dans les applications et sur l'icône qui concerne ton browser web tu fais clic droit, lire les informations et tu coches "Ouvrir avec Rosetta". Je ne sais plus trop à quoi ca sert mais ca marche.

Ensuite tu lance ce browser et tu pourras faire la mise à jour pour Shockwave.
Si jamais t'as un problème n'hésite pas :)
-------
Licence Pro GLSI IUT-A Villeneuve d'Ascq
<     1       >

01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Mac
> Probleme plugin shockwave

Aller à :

Page générée en : 0.401s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Essais automobiles 
Essai Porsche 911 Carrera S PDK : éternelle jeunesse ! Voir le test complet sur 01men !
Jeux
Mystery Case File : Recueillir des indices et résoudre des crimes vous passionne  ? Télécharger !