01net    Web

Actuellement en ligne : 270 Utilisateurs dont 13 dans Systèmes alternatifs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par Zplay, A.Ouloube, fat115, smilblick, Nico5779  
01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Mac
> Problème avec un fichier zip sur mac
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
FleurDeMada

?   @     Posté le 21/12/2007 12:28:25  
Voter pour ce message
J'ai téléchargé Mercury pour mac (j'ai un macbook) Mais le fichier est sous format zip. Lorsque j'ouvre le fichier, je vois une barre bleue qui se remplie avec la mention "désarchivage" mais une fois la barre remplie rien ne se passe. Que faire?
damiendamien

?   @     Posté le 21/12/2007 21:15:19  
Voter pour ce message
vous avez un dossier qui s'est crée sur le bureau et vous double cliquez sur le fichier en .dmg
teo1er

?   @     Posté le 29/12/2007 13:09:49  
Voter pour ce message
bonjour a tous je suis un petit nouveau avec un ibook pro je souhaite installer un logiciel mais le fichier dmg ne s ouvre pas ou l image n'est pas reconnue que faire les amis ?
teo1er

?   @     Posté le 29/12/2007 13:10:14  
Voter pour ce message
bonjour a tous je suis un petit nouveau avec un ibook pro je souhaite installer un logiciel mais le fichier dmg ne s ouvre pas ou l image n'est pas reconnue que faire les amis ?
damiendamien

?   @     Posté le 29/12/2007 23:20:34  
Voter pour ce message
telechargez une version PPC du logiciel
ibook : processeur PPC
macbook : processeur Intel
teo1er

?   @     Posté le 30/12/2007 13:03:25  
Voter pour ce message
oups sorry c est un macbook pro donc processeur intel ......alors quelle version dois je telecharger pour que mon image soit reconnue...merci damien
damiendamien

?   @     Posté le 30/12/2007 14:56:24  
Voter pour ce message
sur ce site, tu dois voir mercury , telecharger, ouis choisis soit Intel, soirt UB (application qui fonctionne sur les 2 types de processeurs)
<     1       >

01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Mac
> Problème avec un fichier zip sur mac

Aller à :

Page générée en : 0.057s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Mercato PSG
Quelle équipe pour le PSG cette saison : les nouveaux dirigeants veulent refaire de Paris un grand club.
Jeux
Devenez fermier et gérer votre domaine comme vous l'entendez, les odeurs en moins!...Jouez!