01net    Web

Actuellement en ligne : 934 Utilisateurs dont 33 dans Systèmes alternatifs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, fat115  
01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Mac
> Problème impression / Word
Auteur
<     1       >
cyr1312

?   @     Posté le 22/02/2008 19:08:43  
Voter pour ce message
Bonsoir,

J'ai un macbook avec Tiger et j'utilise word version X.

J'ai tapé un document word comprenant du texte, des photos, des graphiques, et j'ai beaucoup utilisé l'outils zone de texte et formes spéciales.

Et surprise, quand j'imprime, seuls certains cadres s'impriment, d'autres n'apparaissent carrément pas, ou encore d'autres s'impriment mais sans le contenu.

J'avoue ne vraiment pas comprendre.

Merci !

PS : Je viens d'essayer avec l'Imac Léopard de la maison, et ça ne fonctionne pas non plus. Toutefois, j'ai essayé avec la même imprimante (une HP tout en un)
Artefact

:-)
      ?   ^   @     Posté le 23/02/2008 23:51:11  
Voter pour ce message
Le souci vient semble-t-il de l'imprimante, surtout si tu utilises un Mac. Ton imprimante a-t-elle bien suffisamment de l'encre à tous les niveaux. Et pourquoi pas, ça m'est arrivé, attention lorsque l'on change une cartouche d'encre à bien retirer le film de protection sinon bien que la cartouche soit enclenchée l'encre ne peut pas se déposer sur le papier.
-------
Illusion-IRC, web, cs1.6, forums, Tchat IRC...
Site: http://www.illusion-irc.com
Blog: http://www.illusion-irc.com/blog
<     1       >

01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Mac
> Problème impression / Word

Aller à :

Page générée en : 0.144s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Un logiciel simple et pratique pour optimiser les performances et la stabilité de votre PC.
C'est vous qui le dites
Chaque jour, la rédaction Entreprise met en avant vos commentaires les plus pertinents