01net    Web

Actuellement en ligne : 743 Utilisateurs dont 24 dans Systèmes alternatifs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par Zplay, A.Ouloube, fat115  
01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Mac
> Problème de paramétrage de Connexion Bureau à Distance
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
JavaScript

:-)
      ?   @     Posté le 17/04/2008 19:37:34  
Voter pour ce message
Salut à toutes et à tous !

Je tente de paramétrer la dernière version de Microsoft Connexion Bureau à Distance, et j'ai quelques soucis. Je n'avais pas essayé la version précédente, donc mon trousseau est vierge, mais lorsque j'essaie de me connecter à mon PC sous Vista par le biais de mon réseau domestique (NeufBox en WiFi), rien à faire. :/

Quelqu'un pourrait-il(elle) me rappeler les étapes à effectuer pour se connecter, et surtout de quels identifiants et mots de passe on parle lorsqu'on me les demande à la connexion ? Sont-ce ceux du PC sous Windows, ceux de la box, ceux du Mac ? :pt1cable:

D'avance merci !!! :youpi:
-------
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Sénèque
fat115
  Huhualenvers ?
  :-)
      ?   @     Posté le 17/04/2008 23:55:46  
Voter pour ce message
Salut,

il s'agit des identifiants de l'ordi destinataire donc celui sous Windows.
Les seules étapes dont je me souvienne sont les suivantes :
lancement de RDP (Remote Desktop Connection)
  • entrer l'adresse ou le nom du PC à contacter (je préfère largement l'adresse IP interne au réseau, ça évite certaines lenteurs).
  • Cliquer sur Connect ou valider
  • entrer le nom utilisateur à utiliser sous windows (attention, il faut un utilisateur avec mot de passe sinon ça ne marche pas), virer éventuellement ce qui est dans la case pour ne laisser que le nom utilisateur.
  • entrer le mot de passe correspondant

-------
    Attention, je suis en rogne !
  • <     1       >

01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Mac
    > Problème de paramétrage de Connexion Bureau à Distance

Aller à :

Page générée en : 0.089s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
    Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Bons Plans
    Tous les bons plans pour vos vacances avec le Système Bourdin sur RMC.fr !
    TOP TELECHARGEMENTS
    Découvrez notre sélection de logiciels indispensables et les meilleurs outils de création numérique !